Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose stage BTS ESF
cherche stage en bts esf 1ere annee
bonjour, etudiante en 1ere annee de bts esf avec le cned. je cherche un stage pour la periode du 29avril au 7 juin 2010 en ile de france. si quelqu'un aurait une structure a ma proser ce serais génial merci d'avance.
Re: cherche stage en bts esf 1ere annee
Bonjour,
Je suis en 1ère année BTS ESF avec le CNED et j'ai beaucoup de mal à trouver un stage de 6 semaines auprès d'un travailleur social. J'ai déjà essuyé 17 refus ! Quelqu'un pourrais t-il m'aider ? Peut-être une idée ou une adresse ... je recherche un stage sur Nantes ou ses environs. Merci d'avance et bon courage pour toutes celles et ceux qui se retrouvent dans la même situation.
Christèle
Je suis en 1ère année BTS ESF avec le CNED et j'ai beaucoup de mal à trouver un stage de 6 semaines auprès d'un travailleur social. J'ai déjà essuyé 17 refus ! Quelqu'un pourrais t-il m'aider ? Peut-être une idée ou une adresse ... je recherche un stage sur Nantes ou ses environs. Merci d'avance et bon courage pour toutes celles et ceux qui se retrouvent dans la même situation.
Christèle
Tu sais, avant d'avoir trouvé mon stage j'ai envoyé une cinquantaine de lettres manuscrites.
Donc courage ! Y'a pas de raisons que tu ne trouves rien !
Donc courage ! Y'a pas de raisons que tu ne trouves rien !
Merci Lydie,
Je m'accroche et continue de chercher ! Mais tu as raison, je reste confiante, et cela même si le temps me fait défaut... Merci pour tes encouragements, ça fait du bien !!!
christèle
Je m'accroche et continue de chercher ! Mais tu as raison, je reste confiante, et cela même si le temps me fait défaut... Merci pour tes encouragements, ça fait du bien !!!
christèle
Bonjour, je suis de formation ESF (uniquement le bts), et j'ai le DEES.
Je travaille en foyer de vie, à nogent sur marne (94)
Nous prenons les stagiaires ESF,
voici l'adresse ou postuler
A l'attention de Mr SASTRE, directeur adjoint, résidence jacqueline olivier, 24 rue jacques kablé, 94130 nogent sur marne
bon courrage
Je travaille en foyer de vie, à nogent sur marne (94)
Nous prenons les stagiaires ESF,
voici l'adresse ou postuler
A l'attention de Mr SASTRE, directeur adjoint, résidence jacqueline olivier, 24 rue jacques kablé, 94130 nogent sur marne
bon courrage
Re: propose stage BTS ESF
bonjour,
actuellement en stage de première année de BTS ESF à l IDEFHI de canteleu (76), je recherche un stage de deuxième année dans le 76 ou 27 également. Ce stage est d une durée de sept semaines sur novembre et décembre 2010. Si vous connaissez une cesf ou tesf susceptible d être intéressé(e) contactez moi sur mon mail marcopepito@hotmail.fr. Merci d'avance . PS:j'ai 27 ans et effectue ce bts avec le greta d'elbeuf! merci.
actuellement en stage de première année de BTS ESF à l IDEFHI de canteleu (76), je recherche un stage de deuxième année dans le 76 ou 27 également. Ce stage est d une durée de sept semaines sur novembre et décembre 2010. Si vous connaissez une cesf ou tesf susceptible d être intéressé(e) contactez moi sur mon mail marcopepito@hotmail.fr. Merci d'avance . PS:j'ai 27 ans et effectue ce bts avec le greta d'elbeuf! merci.
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de janvier a avril auprès d'une CESF pour la 3eme année.
Je n'ai pas besoin d'être rémunérée.
Delphine, est-ce que tu souhaiterai prendre à nouveau une stagiaire cette année?
Sinon si quelq'un a des pistes pour un stage a paris ou banlieue je suis preneuse!
Bon courage a tous,
Alice
Je suis actuellement à la recherche d'un stage de janvier a avril auprès d'une CESF pour la 3eme année.
Je n'ai pas besoin d'être rémunérée.
Delphine, est-ce que tu souhaiterai prendre à nouveau une stagiaire cette année?
Sinon si quelq'un a des pistes pour un stage a paris ou banlieue je suis preneuse!
Bon courage a tous,
Alice
bonjour je suis en première année de bts esf et j'ai un stage de 6 semaines à faire je souhaite donc éffectuer ce stage si possible auprès de vous merci de votre réponse
Bonjour, je suis en deuxieme année de bts esf et je cherche un stage de 6 semaines. Je recherche ce stage dans le nord pas de calais. Merci de vos réponse.
Je cherche un stage pour la 3ème année de cefs. Je souhaiterai savoir dans quelle région vous êtes ?