Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF fiches de révision
Re: BTS ESF fiches de révision
bonsoir,
je suis en bts esf et je serai intéressé par des fiches et des épreuves de première et deuxième année
je suis en bts esf et je serai intéressé par des fiches et des épreuves de première et deuxième année
Bonjour,
J'ai passé mon bts il y a 5ans et je n'ai pas tout validé. Je vais essayer de le repasser l'année prochaine. Je suis maman de deux enfants et toute seule, la charge de travail risque d'être un peu trop importante du coup je serais intéressée par tes fiches si ton offre tiens toujours.
Merci d'avance
J'ai passé mon bts il y a 5ans et je n'ai pas tout validé. Je vais essayer de le repasser l'année prochaine. Je suis maman de deux enfants et toute seule, la charge de travail risque d'être un peu trop importante du coup je serais intéressée par tes fiches si ton offre tiens toujours.
Merci d'avance
Bonjour, tes fiches m'intéressent, je te serais vraiment reconnaissante de mes les envoyer.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour,
je suis actuellement en BTS ESF aurait tu encore tes fiches de revision??
Mercii
je suis actuellement en BTS ESF aurait tu encore tes fiches de revision??
Mercii
Bonjour,
Je suis actuellement en 2éme année, je serai également intéressé par tes fiche de révisions
Voici mon mail : lady.kinou@hotmail.fr
Merci d'avance
Cordialement
Je suis actuellement en 2éme année, je serai également intéressé par tes fiche de révisions

Voici mon mail : lady.kinou@hotmail.fr
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
Je réponds peut être un peu tard, mais je veux bien tes fiches s il te plait.
isabelle-lib@voila.fr
Merci
Je réponds peut être un peu tard, mais je veux bien tes fiches s il te plait.
isabelle-lib@voila.fr
Merci
bonjour, je passe le bts cette année, j'ai aussi fais des fiches mais avoir d'autres fiches peut aussi etre interessant si vous voulez qu'on se les transmette par mail.
j'aurai aimé savoir étant donné qu vous avez passé votre bts si vous avez des idées d'icaf et surtout la méthode de rédaction.
je vous remercie
j'aurai aimé savoir étant donné qu vous avez passé votre bts si vous avez des idées d'icaf et surtout la méthode de rédaction.
je vous remercie
Bonsoir, c'est peut être trop tard mais je suis très intéressée je te donne mon email: pongelle@hotmail.fr
merci beaucoup
merci beaucoup