Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour mon rapport de stage BAFD
Re: Aide pour mon rapport de stage BAFD
bonjour a tous,
moi aussi je suis a la recherche
d'un modèle de rapport de stage,
je c'est que ce n'est pas facile mais si il y en a parmis vous qui peuvent m'aider se serait sympa.
merci a tous
moi aussi je suis a la recherche
d'un modèle de rapport de stage,
je c'est que ce n'est pas facile mais si il y en a parmis vous qui peuvent m'aider se serait sympa.
merci a tous
salut, je suis en plaine galere car je n'arrive pas a rediger mon compte rendue de premier stage pratique de bafd si tu pouvez m'envoyer le tiens pour m'aider ce serrait sympa car je doit le rendre pour mi juin merci d'avance jean charles
je me suis inscrit hier pour passer la 3eme partie bafd, qui commence lundi. Mon rapport de stage est au point mort !!! au secours qui peut m'aider?
salut!
je suis à la recherche d'une aide pour le rapport bafd.je dois faire mes 2 rapports et comme beaucoup je galére .si tu as des exemplesou autres cela m'aiderai beaucoup.je te remercie d'avance de ton aide
céline
je suis à la recherche d'une aide pour le rapport bafd.je dois faire mes 2 rapports et comme beaucoup je galére .si tu as des exemplesou autres cela m'aiderai beaucoup.je te remercie d'avance de ton aide
céline
salut je suis entrain d'essayer de faire mon rapport de stage pratique et je galere peux tu m'envoyer le tien pour me donner une piste MERCI MERCI
bonjour a tous,je viens de terminer mon premier stage pratique et j'aurais besoin d'informations sur le contunu d'un plan de redaction d'un rapport de stage.merci d'avance
Moi j'ai fais ma formation avec les céméa est eux m'on dit de leur envoyer pour une correction sinon demande à ton directeur là ou tu as fais le stage pratique sinon pourrais tu m'envoyer une copie car moi je dois le faire et je galère merci d'avance
bonjour je suis actuellement directrice de centre de loisir je veux bien lire ton raport de stage et te dire ce que j'en pense
bonjour;
Je suis dans l'urgence et je souhaite faire lire mon rapport par un bon redacteur afin de me corriger les fautes d'orthographe.
si quelqu'un connait un site merci de me le passer
kaleyire
Je suis dans l'urgence et je souhaite faire lire mon rapport par un bon redacteur afin de me corriger les fautes d'orthographe.
si quelqu'un connait un site merci de me le passer
kaleyire
je dois également réalser mon bilan de formation bafd.
Je galère pas mal,alors si tu avais une trame ou un bilan a me montrer ce serait trés sympa
Je galère pas mal,alors si tu avais une trame ou un bilan a me montrer ce serait trés sympa