Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour mon rapport de stage BAFD

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie c

Re: Aide pour mon rapport de stage BAFD

Message non lu par lucie c » 12 mai 2006 14:29

bonjour a tous,

moi aussi je suis a la recherche
d'un modèle de rapport de stage,
je c'est que ce n'est pas facile mais si il y en a parmis vous qui peuvent m'aider se serait sympa.

merci a tous

jean-charles

Message non lu par jean-charles » 19 mai 2006 10:36

salut, je suis en plaine galere car je n'arrive pas a rediger mon compte rendue de premier stage pratique de bafd si tu pouvez m'envoyer le tiens pour m'aider ce serrait sympa car je doit le rendre pour mi juin merci d'avance jean charles

wilfrid

Message non lu par wilfrid » 24 juin 2006 12:22

je me suis inscrit hier pour passer la 3eme partie bafd, qui commence lundi. Mon rapport de stage est au point mort !!! au secours qui peut m'aider?

celine

Message non lu par celine » 24 août 2006 20:39

salut!
je suis à la recherche d'une aide pour le rapport bafd.je dois faire mes 2 rapports et comme beaucoup je galére .si tu as des exemplesou autres cela m'aiderai beaucoup.je te remercie d'avance de ton aide
céline

morel

Message non lu par morel » 30 août 2006 16:59

salut je suis entrain d'essayer de faire mon rapport de stage pratique et je galere peux tu m'envoyer le tien pour me donner une piste MERCI MERCI

simon

Message non lu par simon » 31 août 2006 10:02

bonjour a tous,je viens de terminer mon premier stage pratique et j'aurais besoin d'informations sur le contunu d'un plan de redaction d'un rapport de stage.merci d'avance

christina

Message non lu par christina » 31 août 2006 16:55

Moi j'ai fais ma formation avec les céméa est eux m'on dit de leur envoyer pour une correction sinon demande à ton directeur là ou tu as fais le stage pratique sinon pourrais tu m'envoyer une copie car moi je dois le faire et je galère merci d'avance

nadjet

Message non lu par nadjet » 10 sept. 2006 18:51

bonjour je suis actuellement directrice de centre de loisir je veux bien lire ton raport de stage et te dire ce que j'en pense

kaleyire

Message non lu par kaleyire » 18 sept. 2006 15:01

bonjour;
Je suis dans l'urgence et je souhaite faire lire mon rapport par un bon redacteur afin de me corriger les fautes d'orthographe.
si quelqu'un connait un site merci de me le passer
kaleyire

olivier

Message non lu par olivier » 25 sept. 2006 09:32

je dois également réalser mon bilan de formation bafd.
Je galère pas mal,alors si tu avais une trame ou un bilan a me montrer ce serait trés sympa

Répondre