Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Line

Re: recherche renseignements pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par Line » 05 févr. 2008 19:31

Bonjour,
Je souhaite connaître les démarches à faire pour la création d'un établissement pour personnes âgées,les obligations, etc...
Les possibilités de financement...
Le personnel nécessaire,et les qualifications demandées
Je vous remercie d'avance;

Toufik

info ouverture d'un orphelinat

Message non lu par Toufik » 07 févr. 2008 11:49

Bonjour,

Je suis très intéressé par le projet d'ouverture d'un orphelinat. Je suis deja parrain d'une orpheline. J'aimerais avoir des informations sur le sujet. Je vous en serais très reconnaissant.

arn

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par arn » 13 févr. 2008 17:10

Bonjour Nae, je serai très intéressé de recevoir des documents liès à ta recherche ou tout autre élément sur les couts standarts pour gérer une maison de retraite. Je termine actuellement la formation Gestion etab de santé au CNAM Paris

christelle

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par christelle » 20 févr. 2008 13:22

Bonjour infirmière de formation je souhaite ouvrir une structure pour personnes agées dans le loiret. Je souhaiterai savoit ou me renseigner pour faire les démarches
merci

nannou

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par nannou » 23 févr. 2008 19:32

Bonjour j'ai 26 ans , je suis aide soignante je souhaite faire ma formation d'infirmiere et je voudrais savoir quel formations il faut faire pour etre directrice d'une maison de retraite .

lambert

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par lambert » 08 avr. 2008 21:04

bonjour, j'aimrais savoir où tu en es de ton projet car j'ai un la même idée

RASCHILAS Franck

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par RASCHILAS Franck » 09 avr. 2008 09:02

Bonjour,
Je suis médecin gériatre au CHU de Montpellier. Votre projet m'intéresse. Où en êtes-vous dans son élaboration ? où souhaitez-vous vous installer ?
Cordialement
Franck RASCHILAS

CHOUARI

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par CHOUARI » 29 avr. 2008 16:19

Bonjour,
je suis aussi intéressée par la création d'une structure d'acceuil pour personne valides dans l'oise, si vous voulez contacter moi sur mon adresse email
cordialement.

rupert

Re: recherche des partenaire pour la création d' une maison de retraite

Message non lu par rupert » 30 mai 2008 21:40

Bonjour, quand est il de votre projet ?
Je suis actuellement directeur de restauran étoilé, famille de medecin et je m'interroge beaucoup sur l'idée d'ouvrir une maison de retraite

Sah Hugues

Re: recherche des partenaire pour la création d' un orphelinat.

Message non lu par Sah Hugues » 31 mai 2008 09:36

Salut,
Je suis a la recherche de personnes interressées par l ouverture d un orphelinat,à yaounde capitale du Cameroun.
ps:Les personnes qui ne sont pas sérieuses s abstenir.

Répondre