Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

garde malade de nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
canarelli

Re: garde malade de nuit

Message non lu par canarelli » 12 juin 2008 10:26

apeler moi au 0614752086 merci

marillion

Message non lu par marillion » 20 juin 2008 17:43

je suis diplômée Auxiliaire de Vie sociale et je recherche une garde de nuit pour juin et juillet. Quelques nuits par semaine. 0677247277

Coralie GRACZYK

Message non lu par Coralie GRACZYK » 11 juil. 2008 16:13

On m'a proposé ce même travail. J'étais outrée c'est scandaleux de voir que des employeurs osent payer des personnes bien en dessous du SMIC horaire :salaire je rappelle minimum imposé en France pour éviter les dérapages comme celui là. Ce contrat est à dénoncer, c'est interdit !
L'ANPE supprime vite ce genre de job car il n'est pas légal. Faire bossé une personne 11 h alors qu'elle en fait 3, c du mensonge.
Tout travail mérite salaire quel qu'il soit. Les infirmières de nuit,les agents de surveillance la nuit, ... sont là que pour surveiller il n'empêche qu'ils sont payés plus que ceux qui travaillent le jour. Le tarif nuit et week end ça se paie. C'est un luxe d' avoir un garde malade.
Mais l'employeur lui savez-vous combien il facture à la personne malade. 250 euros/nuit en moyenne
Vous devriez recevoir vous 140 euros environ.
Tant que des esclaves acceptent le travail au noir, vous remplissez les poches illégalement de votre employeur. C SCANDALEUX ! ! !

Martine 48

Message non lu par Martine 48 » 12 juil. 2008 07:34

Bonjour,

Dans mon cas c'est une garde itinirante de nuit ou nous avons des rendez vous pour des couchers, des levers, des aides aux toilettes,
des aides psychologiques pour les angoisses des personnes des surveillances de sommeil....

La personne paie 10 euros la demi heure et 12 euros le week end.
A l'***** ce service se développe plus en plus.

Bonne journée.

C.P

Message non lu par C.P » 14 juil. 2008 20:50

Bonjour,
Diplômée Auxiliaire de Vie sociale et Aide Médico Psychologique, salariée d'une association, je recherche des gardes de nuit à Ciboure, St Jean de Luz, Hendaye.Merci, bonne soirée.

christian

Message non lu par christian » 15 juil. 2008 15:05

bonjours pour les gardes de nuit il faut compter de 20h 8h un forfait de 60h sans urssaf avec il faut compter 85 h/nuit .je recherche a garder la nuit .bonne chance.

seghir

Message non lu par seghir » 02 août 2008 18:23

bonjour je suis auxiliaire de vie de puis dix ans et je suis interessee par cette offre merci 0147360624

luzi vanessa

Message non lu par luzi vanessa » 09 sept. 2008 22:40

Bonjour,
Je travaille dans le service d'aide à la personne auprés de personnes handicapées et en particulier de nuit mais aussi de journée.
Je suis employée en chèque emplois service.
Je recherche un revenu complémentaire. J'ai les qualifications nécessaires ainsi que deux ans d'expériences.
Cela dépend de votre localisation, si toutefois vous habitiez aux alentours de Nancy, je serais éventuellement intéressée.
Dans l'attente d'informations si mon offre correspond à vos attente, veuillez me contacter par MAIL ou au 06.43.70.74.06. Demander Vanessa

Chantal-Sixtine GIL

Message non lu par Chantal-Sixtine GIL » 10 sept. 2008 13:32

Bonjour,
Garde malade expérimentée je suis actuellement à la recherche d'un poste. Si mes compétences vous paraissent correspondre à votre recherche, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement

Ilboudo andromaque

Message non lu par Ilboudo andromaque » 21 sept. 2008 09:08

bonjour madame,

Titulaire d'une attestation d'auxiliaire de vie Orientée Alzeimer de L'institut Aubepine et étant à la recherche d'un poste de garde malade la nuit, je me permet de repondre à votre annonce.je ne sais pas si vous avez déjà trouver une auxiliaire de vie, sinon je vous adresserai mon CV et ma lettre de motivation afin de postuler à votre demande.
En vous assurant de toute ma disponibilité je vous prie d'agréer Madame à l'expression de mes salutations distinguées.

Andromaque Ilboudo

Répondre