Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
Re: livret2 d apu
merci si tu peut me faire passer le livret2 d apu format world voici mon mail fabdurand38@msn.com merci
Re: Vae Auxiliaire de puericulture livret 2 format word
Bonjour, je recherche aussi le livret 2 en format word et vierge. Est ce qu'il serait possible que quelqu'un puisse me le faire parvenir à cette adresse mail vitia93@hotmail.fr
Je vous en serais très reconnaissant
Merci beaucoup !!
Je vous en serais très reconnaissant
Merci beaucoup !!
Re:
Bonjour,
Je souhaiterais avoir le livret en format World. Merci beaucoup pour ton aide.
quenautte@hotmail.com
Je souhaiterais avoir le livret en format World. Merci beaucoup pour ton aide.
quenautte@hotmail.com
Re:livret 2 VAE AP
Bonjours,
Je fais actuellement valider mes acquis pour le métier d'auxiliaire puéricultrice.
Pourrais tu m'envoyer le livret 2 sur lequel je pourrai écrire directement, se serait super gentil car je n'arrive pas à le trouver sauf format PDF.
Merci beaucoup
Corinne
Je fais actuellement valider mes acquis pour le métier d'auxiliaire puéricultrice.
Pourrais tu m'envoyer le livret 2 sur lequel je pourrai écrire directement, se serait super gentil car je n'arrive pas à le trouver sauf format PDF.
Merci beaucoup
Corinne
Bonjours Véro,
Peux-tu me l'envoyer aussi en format world.
Merci
Corinne
Peux-tu me l'envoyer aussi en format world.
Merci
Corinne
Bonjour corinne,
si tu veux que je te l'envoie, tu dois mettre ton adresse mail dans ton message
si tu veux que je te l'envoie, tu dois mettre ton adresse mail dans ton message
Bonjours Véro,
Pourrais tu m'envoyer le livret 2 en format world VEA d'AP à l'adresse suivante lahaye.corinne@orange.fr.
Je te remercie beaucoup
Corinne
Pourrais tu m'envoyer le livret 2 en format world VEA d'AP à l'adresse suivante lahaye.corinne@orange.fr.
Je te remercie beaucoup
Corinne
Re:
bonjour, je suis intéressé également par le livret 2 en word !! si on peut me l'envoyer merci d'avance !!
mamanmathilde@hotmail.fr
mamanmathilde@hotmail.fr