Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts nrc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Re: vae bts nrc

Message non lu par Nathalie » 19 juin 2015 14:11

bonjour ,

J'ai envie d'entamer un VAE mais je ne sais comment commencer donc si vous pouviez me donner quelques conseils et m'orienter svp .
On espérant avoir de vos nouvelles rapidement.
Cordialement

boyer

Message non lu par boyer » 07 juil. 2015 21:56

Bonjour je commence la realisation de mon dossier vae bts nrc j ai besoin de quelques conseils seriez vous prêt à m'aider svp?

Nicole

Re:

Message non lu par Nicole » 23 août 2015 18:28

Bonjour,

Je commence actuellement le remplissage du livret 1 et je ne sais pas par quoi commencer...
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail un exemple de livret 1 rempli afin de m'orienter sur la forme que doit prendre ce livret ?

Merci par avance,
nicole.pa@outlook.fr

Riton

Re:

Message non lu par Riton » 30 août 2015 01:12

Bonjour,

Je suis en phase finale de la constitution de mon dossier BTS NRC en VAE me reste à tous relire, corriger les fautes.... Je dois rendre mon dossier entre le 11 octobre et le 11 novembre mais avant cela j ai obtenu un suivi par le DAVA de Besançon de 15h, que je vais prendre afin de finaliser avec la personne mon dossier.
Pour une aide il n y a pas de souci vous pouvez me contacter

Guillaume

Re:

Message non lu par Guillaume » 07 oct. 2015 20:30

Bjr,
SVP pouvez vous me transmettre votre livret 2? Je l'utiliserai comme trame pour effectuer le miens.
Cdt

SOPHIE

Re:

Message non lu par SOPHIE » 10 oct. 2015 05:39

bonjour

je prepare mon livret 2 que je dois rendre dans un mois pour un bts NRC
je cherche les 4 axes à decrire.
pouvez vous me conseiller .
SB

CARO

Re:

Message non lu par CARO » 11 nov. 2015 16:17

Bonjour,

Je suis également en phase de rédaction du Livret 2 et j'avoue que c'est pas facile, j'ai bcp à dire, mais ça rentre pas forcément dans les cases du livret !!
J'ai RDV demain au DAVA , j'espère en savoir un peu +
Si vous voulez communiquer pour qu'on s'entraide, c'est pas de refus!

Caro

riton

Message non lu par riton » 10 déc. 2015 19:03

bonjour,

je viens de déposer mon dossier aujourd'hui, enfin soulagé!!!!
tu peux me dire comment se passe l'oral même si je fais un suivi avec un dava au mois de février car oral en mars.
Je voudrais continuer avec une licence pourrais tu m'orienter stp

Sanchez

Re:

Message non lu par Sanchez » 16 févr. 2017 21:11

Bonjour

Je me suis lancer dans la vae bts nec, et comme beaucoup, une trame m'aiderait.
Y a t'il des personnes qui veulent bien partagé leur livret 2 avec moi.

Sanchezstef77@yahoo.fr

Rassurez-vous il n'y aura pas de plagiat, chaque parcour est unique.
Mais de lire ce qui a pu vous réussir, peux etre qu'un plus pour démarrer et partir sur la bonne route.
Merci d'avance.

guillemette

Re: partage VAE BTS NRC LIVRET 2

Message non lu par guillemette » 23 févr. 2017 20:38

Bonjour, je viens d'envoyer mon livret 1 et j'attaque le 2, si vous etes dans mon cas, je veux bien partager !!!

Répondre