Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts nrc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
assia514

vae bts nrc

Message non lu par assia514 » 30 janv. 2012 20:30

Bonsoir,

Quelqu'un passe t-il une vae bts nrc? j'ai besoin d'un peu d aide sur le domaine managerial et sur que métier vous essayez de valider ce diplôme?
On peut échanger et se soutenir dans cette aventure!
merci de vos répponse
cdt

olivier

Re: vae bts nrc

Message non lu par olivier » 02 févr. 2012 19:11

je suis un peu comme toi je suis un peu perdu. j'ai validé mon livret 1 mais pas le 2 j'aimerais un peu d'inspiration ou une genre de charte ou un exemple pour éviter de me montrer car ce diplôme représente beaucoup pour moi :(

assia514

Message non lu par assia514 » 08 févr. 2012 02:41

bonsoir,
moi je n'ai pas encore recu ma reponse pour le livret 1, tu es donc en avance sur moi. si tu veux on peut echanger en MP.
cdt

olivier

Message non lu par olivier » 13 févr. 2012 12:12

ok donne moi ton mail si tu veux qu'on s'épaule à deux ^^

Nadiège

Message non lu par Nadiège » 18 févr. 2012 17:57

Y en a t-il parmi vous qui préparent leur livret 2. j'habite à coté de Montélimar. j'aimerais travailler en commun même à distance. voilà mon mail nadyj@hotmail.com

merci

olivier

Message non lu par olivier » 10 avr. 2012 11:26

bon j'ai fini mon livret 2. il fait en tout une cinquantaine de pages. ca m'a pris 2 mois environ pour le faire. Croisons les doigts je l'envoi d'ici le semaine prochaine ^^

Rudy

Message non lu par Rudy » 13 avr. 2012 18:57

Bonjour olivier as tu eu ta v.a.e bts n.r.c?

Le jury etait très exigeant?

Merci pour ta réponse

olivier

Message non lu par olivier » 13 avr. 2012 19:48

hey rudy,

Je viens tout juste d'envoyer mon livret 2 j'attends la convoc et l'oral. Je te dirais ça. Les avis sont partagés quand je regarde le forum. En esperant que mon livret de 44 pages suffira u_u

jamy

Message non lu par jamy » 29 mai 2012 16:41

bonjour tout le monde,

moi aussi, je suis en plein dedans!! je dois le rendre pour mi*-juillet.j'ai plus ou moins terminé 2 activités,
mais je blqoue totalement sur la partie managerial...et l'anglais. si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!!

oliv

Message non lu par oliv » 29 mai 2012 19:01

Pour la partie managériale j'ai parlé de mon côté d'un tutorat de nouveau collaborateur avec prise en charge, formation, et premier objectif. Pour l'anglais j'en ai pas parlé. Si on me demande à l'oral je dirais que je l'utilise pour mon dernier emploi mais pas ceux dont j'ai parlé.

PS j'attends tjs ma convoc ca fait un mois que j'ai envoyé mon dossier U_U

Répondre