Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Passerelle As Ap Brest

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DEDE

Re: Passerelle As Ap Brest

Message non lu par DEDE » 20 avr. 2013 20:01

COUCOU!!
Je suis impatiente de connaitre les résultats pour faire la passerelle AP en octobre. Quelqu'un a eu des réponses ?
A bientôt et bon courage à tous !!!!

titsoon

Message non lu par titsoon » 20 avr. 2013 23:26

J'ai été prise!!! Youhou trop heureuse!!! :bounce: :tv)

Et vous les filles???

May

Re:

Message non lu par May » 21 avr. 2013 00:15

Moi j'ai demandé Brest et vous ? Apparemment une fille a reçu sa réponse aujourd'hui donc on devrait avoir la notre lundi... Quel stress, vivement que ça se termine !

May

Re:

Message non lu par May » 21 avr. 2013 09:46

Félicitations titsoon !!! Bon j'espère qu'ils n'ont pas envoyé en premier à celles qui sont prises, je vais stresser jusqu'à lundi ! C'est écrit le nombre de participants ?

julie

Re:

Message non lu par julie » 21 avr. 2013 11:01

Oh pourquoi sa traine cher nous vivement demain. J'ai dit indifférent moi car j'habite pas loin de fougères et ai de la famille a coté de Brest

julie

Re:

Message non lu par julie » 21 avr. 2013 13:48

j'habite pas loin de rennes je me suis trompée. Félicitation titsoon

virginie

Re: Passerelle As Ap rennes

Message non lu par virginie » 21 avr. 2013 13:53

Bonjour, j'ai également envoyé un dossier pour la passerelle sur rennes , avez vous eu vos réponses?

Joy

Message non lu par Joy » 21 avr. 2013 23:24

Bonjour !!

Je vous rejoins, je souhaite également intégrer cette formation en Octobre 2013 !
Avez-vous reçu une réponse ?
Toujours pas pour moi mais si les courriers sont partis le 18, ça ne devrait pas tarder .. Sûrement demain, le stress !!

Bon courage à vous ! :)

Joy

Message non lu par Joy » 21 avr. 2013 23:26

Bonjour !!

Je vous rejoins, je souhaite également intégrer cette formation en Octobre 2013 !
Avez-vous reçu une réponse ?
Toujours pas pour moi mais si les courriers sont partis le 18, ça ne devrait pas tarder .. Sûrement demain, le stress !!

Bon courage à vous ! :)

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 22 avr. 2013 11:50

Moi oui réponse de samedi, décue 31 sur 155 en liste complémentaire a rennes j'ai pourtant envoyé mon dossier le 18!!!

Répondre