Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Passerelle As Ap Brest
Re: Passerelle As Ap Brest
COUCOU!!
Je suis impatiente de connaitre les résultats pour faire la passerelle AP en octobre. Quelqu'un a eu des réponses ?
A bientôt et bon courage à tous !!!!
Je suis impatiente de connaitre les résultats pour faire la passerelle AP en octobre. Quelqu'un a eu des réponses ?
A bientôt et bon courage à tous !!!!
J'ai été prise!!! Youhou trop heureuse!!! :bounce: :tv)
Et vous les filles???
Et vous les filles???
Re: Passerelle As Ap rennes
Bonjour, j'ai également envoyé un dossier pour la passerelle sur rennes , avez vous eu vos réponses?
Bonjour !!
Je vous rejoins, je souhaite également intégrer cette formation en Octobre 2013 !
Avez-vous reçu une réponse ?
Toujours pas pour moi mais si les courriers sont partis le 18, ça ne devrait pas tarder .. Sûrement demain, le stress !!
Bon courage à vous !
Je vous rejoins, je souhaite également intégrer cette formation en Octobre 2013 !
Toujours pas pour moi mais si les courriers sont partis le 18, ça ne devrait pas tarder .. Sûrement demain, le stress !!
Bon courage à vous !

Bonjour !!
Bon courage à vous !
Bon courage à vous !