Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Passerelle As Ap Brest
Passerelle As Ap Brest
Bonjour,
Je rentre à la crf de Brest le 8 octobre et j'aurai aimé avoir des informations sur la formation si possible! Est ce qu'il faut trouver soi même ses stages par exemple? Ne pouvant pas être présente à la pré rentrée le 12 septembre, je vais avoir des informations en moins donc si quelqu'un a des infos, je suis preneuse!
Merci!
Je rentre à la crf de Brest le 8 octobre et j'aurai aimé avoir des informations sur la formation si possible! Est ce qu'il faut trouver soi même ses stages par exemple? Ne pouvant pas être présente à la pré rentrée le 12 septembre, je vais avoir des informations en moins donc si quelqu'un a des infos, je suis preneuse!
Merci!
Re: Passerelle As Ap Brest
Bonjour !
Je rentre aussi le 08 octobre, à l'IFAP de Brest, je n'ai pas les infos sur les stages mais je serai à la pré-rentrée du 12 septembre.
Si tu veux, je pourrai te communiquer les informations qu'on aura ce jour là.
Tu es d'où ?
A bientôt !
Je rentre aussi le 08 octobre, à l'IFAP de Brest, je n'ai pas les infos sur les stages mais je serai à la pré-rentrée du 12 septembre.
Si tu veux, je pourrai te communiquer les informations qu'on aura ce jour là.
Tu es d'où ?
A bientôt !
Je viens du Morbihan, et toi?!
C'est très gentil!
C'est vrai que quand on ne peut pas être présent à la 1ère journée d'information, on est un peu perdu ! Est ce que tu sais également comment ça se passe pour les tenues de stages?
Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas !
A bientôt.
C'est très gentil!
C'est vrai que quand on ne peut pas être présent à la 1ère journée d'information, on est un peu perdu ! Est ce que tu sais également comment ça se passe pour les tenues de stages?
Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas !
A bientôt.
De rien !
Je suis d'Ille-Et-Vilaine.
En ce qui concerne les tenues de stage, le choix et les commandes se font le jour de la pré-rentrée.
Je suis d'Ille-Et-Vilaine.
En ce qui concerne les tenues de stage, le choix et les commandes se font le jour de la pré-rentrée.
salut
moi aussi je faits ma pré rentrée le 12,je voulais vous demandez comment vous faites pour le financement? Mon boulot ne veut pas prendre mon financement en compte, et l'école m'a informé que la région ne finance pas les formation en passerelle
merci
gwen
moi aussi je faits ma pré rentrée le 12,je voulais vous demandez comment vous faites pour le financement? Mon boulot ne veut pas prendre mon financement en compte, et l'école m'a informé que la région ne finance pas les formation en passerelle
merci
gwen
Regarde avec le pôle emploi, peut être qu'ils pourront te renseigner!
Par contre je suis bien embêtée pour les tenues de stage vu que je ne serais pas là le 12... Du coup je veux bien quelques infos que vous aurez ce jour là si possible. Et si la question des tenues de stage se pose, tenez moi au courant parce que je n'ai aucune solution...
Merci !
Par contre je suis bien embêtée pour les tenues de stage vu que je ne serais pas là le 12... Du coup je veux bien quelques infos que vous aurez ce jour là si possible. Et si la question des tenues de stage se pose, tenez moi au courant parce que je n'ai aucune solution...
Merci !
je te tiens au courrant ,pour les tenues, sur la feuille de pré rentrée
les essayages sont le 5? 5 ou 12?
les essayages sont le 5? 5 ou 12?
Tout se passe le 12 malheureusement ! Si tu veux je te donne mon mail pour les infos : elisabeth.charpentier4@orange.fr
J'espère que pôle emploi prend tout en charge en tout cas...
Merci
J'espère que pôle emploi prend tout en charge en tout cas...
Merci
Gwen si tu travaille, la région Bretagne ne te financera pas la formation, la région ne finance que pour les demandeurs d'emploi. Pôle emploi ne finance pas la formation mais peu rémunéré, selon les cas. Mais il nous en reparle mercredi, pole emploi sera présent.
Elie, pour les tenues, j'aurai pu demander aujourd'hui à l'école, dans ton cas, comment ça se passe mais n'ayant pas vu les messages... essaye d'appeler si tu as deux minutes ou même un mail à la secrétaire, elle répond rapidement, je pense que tu peux voir ça le 8 octobre.
Elie, pour les tenues, j'aurai pu demander aujourd'hui à l'école, dans ton cas, comment ça se passe mais n'ayant pas vu les messages... essaye d'appeler si tu as deux minutes ou même un mail à la secrétaire, elle répond rapidement, je pense que tu peux voir ça le 8 octobre.
pour le financement j'ai été voir toutes les possibilités, c'est non ,maintenant le plus important c'est que je rentre à l'école et grace à mes petites économies ça ira