Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IREIS Firminy
Re:
Dodo : Tu veux qu'on s'échange nos mails pour en parler ?
Merci de tes conseils en tout cas. Moi j'ai été admissible à Valence, c'est pour ça que je pouvais trouver un employeur et vu que Valence ne fait pas d'apprentissage, on m'a proposé l'AFRIPS et l'IREIS Firminy et Bourg en Bresse.. Tu ne crois pas que ce soit pareil du coup ?? Renseigne toi ??
Génial si tu as plusieurs mois pour trouver !!
--
Pour les admis à Firminy, on doit recevoir une lettre, mais je ne l'ai toujours pas eu... Il faut s'inquiéter à partir de Jeudi mais il faut qu'elle soit renvoyée avant Lundi (date de réception) du coup j'angoisse beaucoup. En plus je pars passer des examens sur Grenoble donc c'est mes parents qui surveilleront la boite, c'est pas évident s'il y a une signature ou des papiers à faire... Quelqu'un sait ce qu'ils demandent dans cette lettre ?
Et on a une idée du jour de la rentrée ?
Merci de tes conseils en tout cas. Moi j'ai été admissible à Valence, c'est pour ça que je pouvais trouver un employeur et vu que Valence ne fait pas d'apprentissage, on m'a proposé l'AFRIPS et l'IREIS Firminy et Bourg en Bresse.. Tu ne crois pas que ce soit pareil du coup ?? Renseigne toi ??
Génial si tu as plusieurs mois pour trouver !!
--
Pour les admis à Firminy, on doit recevoir une lettre, mais je ne l'ai toujours pas eu... Il faut s'inquiéter à partir de Jeudi mais il faut qu'elle soit renvoyée avant Lundi (date de réception) du coup j'angoisse beaucoup. En plus je pars passer des examens sur Grenoble donc c'est mes parents qui surveilleront la boite, c'est pas évident s'il y a une signature ou des papiers à faire... Quelqu'un sait ce qu'ils demandent dans cette lettre ?
Et on a une idée du jour de la rentrée ?
Re:
Gab: merci pour tes infos précieuses =)
Morgane: je te file mon mail:
d.laghmara@hotmail.fr
Surtout que j'ai l'impression que le site tarde à poster les messages.
pour les écoles, du coup tu n'as pas passé les oraux chez eux!!! si?
Morgane: je te file mon mail:
d.laghmara@hotmail.fr
Surtout que j'ai l'impression que le site tarde à poster les messages.
pour les écoles, du coup tu n'as pas passé les oraux chez eux!!! si?
Re:
Bonsoir Gé,
Malheureusement cela est très aléatoire d'une année sur l'autre vu que cela dépend des élèves.
Mais honnêtement je pense que tu as toutes tes chances. L'ireis de Firminy n'est pas l'école la mieux placé géographiquement. Du coup les élèves admis dans plusieurs écoles auront sans doute tendance à aller dans les autres écoles.
En tout cas, je croise les doigts pour toi. Il faut y croire =)
Malheureusement cela est très aléatoire d'une année sur l'autre vu que cela dépend des élèves.
Mais honnêtement je pense que tu as toutes tes chances. L'ireis de Firminy n'est pas l'école la mieux placé géographiquement. Du coup les élèves admis dans plusieurs écoles auront sans doute tendance à aller dans les autres écoles.
En tout cas, je croise les doigts pour toi. Il faut y croire =)
Re:
Merci Dodo pour ta réponse vivement qu'on soit fixé!!! Les coupons réponses sont à renvoyer avant lundi vous croyez qu'à partir de mardi ils vont commencer à remonter dans les listes? Dodo j'ai vu que tu étais arrivé 110 ème mais faut pas te décourager moi avant d'être 8 ème je l'ai passé un paquet de fois lol... Courage à tous
Re:
Recevoir le coupon réponse le mercredi pour le lundi c est chaud... on à du l envoyer en chronopost pour qu il arrive avant Lundi donc bon.. pas cool ça par contre...
J ai eu plusieurs échos sur l école de firminy on me dit vraiment qu elle est bien..
J angoisse du coup avec leur délai...
J ai eu plusieurs échos sur l école de firminy on me dit vraiment qu elle est bien..
J angoisse du coup avec leur délai...
Re: Oral IREIS Firminy
Je suis prise à bourg en bresse!! Y en a t ils autres ici qui le sont ??