Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire tentative de suicide
Re: Mémoire tentative de suicide
salut christelle!
j'envisage moi aussi de faire mon mémoire sur ce thème....
On peut échanger si tu veux.
j'envisage moi aussi de faire mon mémoire sur ce thème....
On peut échanger si tu veux.
slt, je suis étudiante en 3eme année et mon memoire porte sur la prevention de la tentative de suicide chez les adolescents. Je dois rendre mon memoir le 16 juillet soit dans 6 jours. Vous serez t-il possible de m'envoyer quelques memoires pour que je puisse avoir une idée de comparaison. Je me sens perdu!! sniff!!
je vous laisse mon adresse email : severine974run@hotmail.com. Merci d'avance
je vous laisse mon adresse email : severine974run@hotmail.com. Merci d'avance
coucou !
Je vais passer en 3 éme année et j'aimerais faire mon mémoire sur la prevention de le tentative de suicide chez les adolescents ! Mais j'ai du mal a trouver la problématique ...je stress !!! Pourriez vous m'envoyer quelques mémoires , bien sur je vous enverrais le mien quand il sera terminé !!!!
Merci d'avance ... ( vivi5108@hotmail.fr )
Je vais passer en 3 éme année et j'aimerais faire mon mémoire sur la prevention de le tentative de suicide chez les adolescents ! Mais j'ai du mal a trouver la problématique ...je stress !!! Pourriez vous m'envoyer quelques mémoires , bien sur je vous enverrais le mien quand il sera terminé !!!!
Merci d'avance ... ( vivi5108@hotmail.fr )
Salut !
pourrais tu m'envoyer ton de sur le suicide ?
c'est un sujet sur lequel je me penche mais sans trouvé beaucoup de documentation notament sur le prevention.
Merci d'avance
nourdine79@voila.fr
pourrais tu m'envoyer ton de sur le suicide ?
c'est un sujet sur lequel je me penche mais sans trouvé beaucoup de documentation notament sur le prevention.
Merci d'avance
nourdine79@voila.fr
actuellemnt en 3 eme année en ecole d'infirmiere mon sujet de travail de fin d'etude porte sur les tentaives de suicide des adolescnets et leur prise en charge ainsi que celle de leur famille, ton sujet m'interesse beaucoup, pourrais tu me l'envoyer sur mon mail si cela est possible.
merci.
merci.
Salut à tous
je rentre moi aussi en 3ème année et j'ai choisi de travailler sur la prévention en milieu scolaire. Plutot sur les méthodes notamment je me demande quelles méthodes pourraient être plus pertinente auprès des adolescents. Qu'en pensez vous?
je rentre moi aussi en 3ème année et j'ai choisi de travailler sur la prévention en milieu scolaire. Plutot sur les méthodes notamment je me demande quelles méthodes pourraient être plus pertinente auprès des adolescents. Qu'en pensez vous?
salut à tous,
moi je travaille sur la prévention en milieu scolaire des conduites à risques mais pas le suicide, plutot les troubles de conduites alimentaires...
J'aurais aimé savoir si ceux qui ont fait un mémoire axé sur la prévention au collège ou lycée ont interrogé des ados??
moi je travaille sur la prévention en milieu scolaire des conduites à risques mais pas le suicide, plutot les troubles de conduites alimentaires...
J'aurais aimé savoir si ceux qui ont fait un mémoire axé sur la prévention au collège ou lycée ont interrogé des ados??
Salut!
Je suis diplômée depuis cette année. J'avais posté un message car mon mémoire portait sur le suicide des adolescents plus précisemment mon titre était "adolescence suicidaire accompagner les parents pour éviter la récidive". J'avais communiquer mon mémoire a plusieurs personnes mais n'ayant pas eu de retour j'ai arrêté de le communiquer. Par contre je suis d'accord pour en discuter avec vous et pour vous donner des pistes de travail sur mon mail. Pour info j'ai obtenu 12 à l'écrit et 15 à l'oral. Voila si ca vous interesse hésitez pas!
Bon courage à vous pour la suite de vos recherches!
Je suis diplômée depuis cette année. J'avais posté un message car mon mémoire portait sur le suicide des adolescents plus précisemment mon titre était "adolescence suicidaire accompagner les parents pour éviter la récidive". J'avais communiquer mon mémoire a plusieurs personnes mais n'ayant pas eu de retour j'ai arrêté de le communiquer. Par contre je suis d'accord pour en discuter avec vous et pour vous donner des pistes de travail sur mon mail. Pour info j'ai obtenu 12 à l'écrit et 15 à l'oral. Voila si ca vous interesse hésitez pas!
Bon courage à vous pour la suite de vos recherches!
Salut,
moi aussi diplômée de cette année, j'avais effectué mon mémoire sur les ados: "La fugue des adolescents: accompagner les parents pour prévenir la réidive".
SI y'en a qui font leur mémoire sur ce thème, je suis dispo.
Bon courage à tous pour cette dernière année.
moi aussi diplômée de cette année, j'avais effectué mon mémoire sur les ados: "La fugue des adolescents: accompagner les parents pour prévenir la réidive".
SI y'en a qui font leur mémoire sur ce thème, je suis dispo.
Bon courage à tous pour cette dernière année.
salut marie et coralie,
étant donné que vous etes nouvelles diplomées j'aurais voullu avoir votre avis sur mon sujet: les TCA à l'adolescence, j'hésite entre la prévention ou l'impact de la société sur ce trouble...
Qu'en pensez vous?
étant donné que vous etes nouvelles diplomées j'aurais voullu avoir votre avis sur mon sujet: les TCA à l'adolescence, j'hésite entre la prévention ou l'impact de la société sur ce trouble...
Qu'en pensez vous?