Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re: exemple de note de stage!!!!!!!

Message non lu par laurence » 23 janv. 2007 19:04

AU secour aidez moi, j'ai besoin d'un plan pour faire ma note de stage, pitié pour une 1ere année!!!!!!!!!!!merci d'avance.

Dorothée

Re: exemple de note de stage!!!!!!!

Message non lu par Dorothée » 23 janv. 2007 21:28

Salut Laurence!

Je vais te donner le plan que j'ai fait pour ma note de stage de première année!
Il faut que tu te l'appropries puisque j'étais en polyvalence de secteur alors que tu n'y es peut être pas!!! et puis il n'est pas parfait!!! lol

1. Le Site qualifiant
1.1 Conseil Général
1.2 Service d'aide sociale départemental
1.3 La circonscription (le territoire)

2. Le métier d'assistante sociale
2.1 Les missions
2.2 les relations avec les usagers
2.3 Les modes de rencontres
2.4 le fonctionnement institutionnel

3. Moi!!! (Avec mon ressenti sur le stage, ce qui m'a plu, ce qui m'a déplu, mes interrogations, les situations difficiles pour moi...

Conclusion ( avec perspective pour le prochain stage)

sady

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par sady » 23 janv. 2007 22:42

slt solène
ça serait sympas de ta part de me l'envoyer aussi et je t'en remercie d'avance

pauline

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par pauline » 24 janv. 2007 13:14

salut solène;
je sais que beaucoup de monde te l'a deja demandé mais serais t-il possible de m'envoyer ton écrit ISAP?!! Ca m'éclaircirai beaucoup!!!
merci beaucoup beaucoup!!!

anne_solène

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par anne_solène » 24 janv. 2007 15:52

Bonjour tous le monde,

je suis en troisième année de formation AS à l'IUT Paris 5. Je suis en grosse difficulté pour ma situation sociale. En effet, ce n'est que cette année que l'on nous prépare à cette épreuve via les ateliers de l'analyse de la pratique pendant les regroupements. Le reste du temps nous sommes en stage. Donc je suis un peu en panique. Est ce que quelqun accepterais de m'envoyer par mail sa situation sociale. Ainsi, cela me permettra d'avoir un exemple.

Merci d'avance

Anne-solène

audrey

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par audrey » 24 janv. 2007 18:13

salut solene, je suis en 2eme annee ASS et l'ISAP pour moi, je vais la faire en derniere année. Pourrais STP, si ca ne te derange pas, m'envoyer un exemple de la situation ISAP, non pas pour "pomper" mais pour me faire concretement une idee

merci d'avance

audrey. Je te laisse mon mail : audrey.vandevelde@neuf.fr

laurence

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par laurence » 24 janv. 2007 21:27

Merci dorothée
Ton plan va vraiment m'aider, merci pour ta note de stage, merci de me faire confiance.
Je fais mon stage ds un CMP.

MORGANE

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par MORGANE » 26 janv. 2007 21:39

salut,
je suis actuellemnt en stage de deuxiéme année en polyvalence de secteur et je voulai savoir si tu pouvais m'envoyer un exemple de ton ecrit ISAP car j'ai commence le mien mais je ne sais pas si j m'oriente bien! merci

victoria

Re: exemple de note de stage!!!!!!!

Message non lu par victoria » 28 janv. 2007 20:05

bonjour, je suis en stage en polyvalence de secteur a la maison du rhône de Condrieu (69420). Je dois rendre un écrit de 5 pages sur mon stage, j'ai une trame pour me guider.
je voudrais juste voir comment tu as présenté l'institution ainsi que les missions de l'ASS pour me donner une idée, j'ai les éléments mais c'est pour le mettre à l'écrit qui me pose un peu plus de difficulté.
Si tu veux bien me faire parvenir ton document,j'accepterais volontiers.
Voici mon email:
chekemianchloe@yahoo.fr

mailissa23

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par mailissa23 » 29 janv. 2007 12:59

Bonjour,


merci pour la présentation de l'isap mais serait - il possible que quelqu'un m'envoie un exemple de situation svp , ça m'aiderait beaucoup car je suis un peu perdue :crying:

merci

Répondre