Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur la toxicomanie...recherche expériences

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale

Re: Mémoire sur la toxicomanie...recherche expériences

Message non lu par pascale » 06 nov. 2011 18:46

je suis infirmière dans un CMP et je viens de faire un DU en études des toxicomanies , si je peux vous aider ça sera avec plaisir .......

ismael

Re: prévention drogue

Message non lu par ismael » 06 juin 2012 15:15

Bonjour a tous,je suis en situation grave je suis en dernière année et jai un tfe sur la prévention contre la drogue vis-a-vis des jeunes et en tant qu'educateur

ventu

Message non lu par ventu » 19 déc. 2012 00:32

je suis en troisième année et je dois faire un mémoire. actuellement je fais un stage dans un centre de crise et d hébergement de toxicomanes. j avais pensé de baser ma question sur le lien de la toxicomanie et le sans abri, plus l idée de l exclusion sociale.
j aimerais avoir un avis par rapport à cet éventuel sujet
merci:)

Sarah

Message non lu par Sarah » 13 avr. 2013 20:11

Bonjour Elodie,
As tu vendu tes livres?

pierre denis

Message non lu par pierre denis » 18 août 2013 21:28

en parcourant votre annonce je m/apercoie que le probleme de la toxicomanie vous interece si vous voulez j/ailedition original du docteur claude oliverteint les drogues ne sont pas heureux.envoyez un mail .je vous comuniquerais mes cohordonees telephonique bonne soiree

lullaby

Message non lu par lullaby » 22 août 2013 16:30

si tu recherches un témoignage pour ton mémoire, je peux t'en apporter si tu veux, envoi moi ton m@il.
a bientôt

Pauline

Message non lu par Pauline » 12 sept. 2013 17:44

Bonjour Seb,
Je sais que ce sujet remonte a il y a un moment mais je te sollicite car je prépare cette année mon DECESF et jai choisi de faire mon mémoire sur la toxicomanie notamment heroinomane ou cocainomane et la réinsertion pro et sociale des usagers. Ton histoire m'intéresserait bien pour pouvoir comprendre comment tu t'en es sorti.
Si tu es d'accord, tu peux donc me contacter.
Bonne soirée et merci d'avance!

Meiko77

Re:

Message non lu par Meiko77 » 10 juil. 2014 15:45

Bonjour lullaby,

Effectuant mon mémoire sur la toxicomanie, je suis aussi à la recherche de témoignage pour alimenter mon travail de recherche.
Etes vous toujours disponible?
Merci
mon mail: missy_176@hotmail.fr

amy3

Message non lu par amy3 » 22 sept. 2014 20:06

Matgat t'en reste t-il ? Merci

aziz jarboua

Message non lu par aziz jarboua » 15 févr. 2017 13:38

bonjour svp j'ai besoin de quelques informations concernant la toxicomanie . j'ai la mémoire de fin d'année à ce sujet et merci d'avance

Répondre