Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Alcoolisme feminin

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Re: Alcoolisme feminin

Message non lu par Morgane » 03 déc. 2010 17:48

Bonjour,
je suis en 2eme année d'AS et je compte faire mon mémoire sur l'alcoolisme au féminin et les relations intra-familiales.
i cela est possible,je serais très intéréssée de lire ton mémoire pour comprendre la démarche du mémoire et voir tes références bibliographiques ainsi que ton développement.
Merci

salomé

Message non lu par salomé » 03 déc. 2010 21:08

salut Morgane,
j'ai fait mon mémoire sur l'accompagnement social des mères en difficulté avec l'alcool et de leurs enfants.
si t'es interressée, tu peux m'envoyer ton mail et je t'envoi ma biblio.
j'ai pas mal de livres qui peuvent t'interesser en plus. Nos sujets se rejoignent.

nini

Re:

Message non lu par nini » 05 déc. 2010 18:37

Aris,

Je viens de voir ton post avec pas mal de retard mais si tu a besoin j'ai réalisé mon mémoire sur l'alcoolisme féminin et il est plus particulièrement axé sur les représentations sociales !!! Si tu a toujours besoin hésite pas !!!

Marie

Alcoolisme feminin

Message non lu par Marie » 18 janv. 2011 18:02

bonjour,

Vous semblez nombreux à avoir étudier l'alcoolisation des femmes. Je serais très intéressée pour me mettre en contact avec vous pour préparer mon mémoire sur ce thème. Le lien alcoolisme féminin et relation familiale m'intéresserait mais je ne sais pas encore comment articuler une question de départ. Si certains ont des pistes, je veux bien leur avis. Merci. Marie

patricia

Message non lu par patricia » 14 févr. 2011 11:54

Bonjour, je fais mon mémoire sur la relation mére enfant quand il y a un problème d'alcool. J'aimerai bien en savoir un peu plus sur votre mémoire...

Pauline

Message non lu par Pauline » 16 févr. 2011 11:47

Salut Marie,

je serais intéressée de voir ton mémoire si cela est possible.

je suis en 2e année de formation ASS et à l'ecole on commence deja a parler mémoire.

je serais tenter par l'alcoolisme féminin mais plus particulièrement sur l'alcoolisation foetale.

pouvoir lire ton memoire me permettrait d'avior un bref aperçu sur ce phénomene.

d'avance je te remercie. je te laisse mon adresse mail : pauline.beuvain@hotmail.f

elvireL

Message non lu par elvireL » 28 févr. 2011 16:58

Bonjour, je sais que ça fait bien longtemps maintenant que vous avez posté ce message par rapport à votre mémoire sur la parentalité et l'alcoolisme notamment sur la relation mère enfant mais j'aurais vraiment été intéressé par votre bibliographie car je suis en pleine construction de mon mémoire de deuxième année et je galère a trouver des livres de références.

Merci d'avance

lyly

Re:

Message non lu par lyly » 01 mars 2011 16:19

coucou elvirel
donne ton adresse mail que je t'envoie ma bibliographie

patricia

Re:

Message non lu par patricia » 02 mars 2011 07:50

Bonjour,

Je fais mon mémoire sur la relation mère enfant quand il ya un problème d'alcoolisme et je suis également intéressée par ta biblio.
D'avance, merci beaucoup

patricia.fruteau@wanadoo.fr

elvire

Re:

Message non lu par elvire » 02 mars 2011 13:26

Bonjour, voici mon adresse mail: elvire.lemen@gmail.com.

Merci d'avance,

Elvire

Répondre