Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemple soutenance mémoire et DPP
Re: Exemple soutenance mémoire et DPP
Je souhaite aussi avoir un exemplaire car je me suis perdu complètement. Merci d'avance.
Mon email:lao_chuang1968@hotmail.com
Mon email:lao_chuang1968@hotmail.com
Je ne suis pas d'accord avec toi une soutenance ne s'improvise pas et il faut l'avoir préparé et se l'approprier pour pouvoir répondre aux questions éventuelles, c'est toi qui peut donner une orientation aux questions. Mais chacun fais comme il veut.
Bonjour, je vais préparer la licence prof insertion sociale. Je vais effectuer mon stage dans un ATELIER CHANTIER D'INSERTION ESPACES VERTS, je dois préparer un mémoire sur le suivi socioprofessionnel des bénéficiaires. Auriez vous un mémoire ou des éléments à ce sujet? Merci. Cordialement. Fatima
BONJOUR,
pourrais je aussi bénéficier de vos ecrits ?
JE VOUS REMERCIE par avance mille fois !
didine3325@hotmail.fr
pourrais je aussi bénéficier de vos ecrits ?
JE VOUS REMERCIE par avance mille fois !
didine3325@hotmail.fr
salut je souhaiterais que quelqu'un puisse de même me filer sa preparation pour un oral blanc de DPP/DC1, je suis embeté je n'arrive pas à me détacher de mon autoevaluation merci pour ceux qui ont jeter deja un ecrit
bon-jour !
J'ai quasi fini mes écrits.
DPP, mémoire etc.
Mais, mais, mais....
je n'ai pas encore les notes, évaluations, commentaires des formateurs et tuteur mémoire.
Prochainement, nous avons des soutenances blanches : euh ???
Je suis également intéressée pour avoir ton/tes docs.
courriel : loiseausophie@free.fr
par avance merci,
sofi
J'ai quasi fini mes écrits.
DPP, mémoire etc.
Mais, mais, mais....
je n'ai pas encore les notes, évaluations, commentaires des formateurs et tuteur mémoire.
Prochainement, nous avons des soutenances blanches : euh ???
Je suis également intéressée pour avoir ton/tes docs.
courriel : loiseausophie@free.fr
par avance merci,
sofi
merci de m'envoyer ton ecrit moi j'ai encore des finitions mais envoie moi ton adresse je farais suivre salut noria.ouahbi@hotmail.fr
slt je soutient ce jeudi 01/04/2010 et je ne sait pas comment présenter mon mémoire
je voudrais un exemple de speach pour m'aider
je voudrais un exemple de speach pour m'aider
Une soutenance, est assez personnelle. Elle dépend de ton mémoire, de tes écrits. Donc je ne vois pas comment un tel systéme d'échange peut fonctionner. qu'est ce que cela vous apporte ? Le de c'est pas faire un copier coller des écrits des autres