Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple soutenance mémoire et DPP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mk2

Re: Exemple soutenance mémoire et DPP

Message non lu par mk2 » 09 juin 2009 15:50

Je souhaite aussi avoir un exemplaire car je me suis perdu complètement. Merci d'avance.
Mon email:lao_chuang1968@hotmail.com

axelle

Message non lu par axelle » 09 juin 2009 20:56

Je ne suis pas d'accord avec toi une soutenance ne s'improvise pas et il faut l'avoir préparé et se l'approprier pour pouvoir répondre aux questions éventuelles, c'est toi qui peut donner une orientation aux questions. Mais chacun fais comme il veut.

bellahcene

Message non lu par bellahcene » 08 juil. 2009 11:00

Bonjour, je vais préparer la licence prof insertion sociale. Je vais effectuer mon stage dans un ATELIER CHANTIER D'INSERTION ESPACES VERTS, je dois préparer un mémoire sur le suivi socioprofessionnel des bénéficiaires. Auriez vous un mémoire ou des éléments à ce sujet? Merci. Cordialement. Fatima

TINK

Message non lu par TINK » 05 janv. 2010 15:20

BONJOUR,
pourrais je aussi bénéficier de vos ecrits ?
JE VOUS REMERCIE par avance mille fois !

didine3325@hotmail.fr

noria

Message non lu par noria » 17 févr. 2010 06:39

salut je souhaiterais que quelqu'un puisse de même me filer sa preparation pour un oral blanc de DPP/DC1, je suis embeté je n'arrive pas à me détacher de mon autoevaluation merci pour ceux qui ont jeter deja un ecrit

sofi

Message non lu par sofi » 28 févr. 2010 05:56

bon-jour !

J'ai quasi fini mes écrits.
DPP, mémoire etc.
Mais, mais, mais....

je n'ai pas encore les notes, évaluations, commentaires des formateurs et tuteur mémoire.

Prochainement, nous avons des soutenances blanches : euh ???

Je suis également intéressée pour avoir ton/tes docs.

courriel : loiseausophie@free.fr

par avance merci,
sofi

noria

Message non lu par noria » 28 févr. 2010 17:44

merci de m'envoyer ton ecrit moi j'ai encore des finitions mais envoie moi ton adresse je farais suivre salut noria.ouahbi@hotmail.fr

kouadio Reine Sylvie

Message non lu par kouadio Reine Sylvie » 28 mars 2010 17:58

slt je soutient ce jeudi 01/04/2010 et je ne sait pas comment présenter mon mémoire
je voudrais un exemple de speach pour m'aider

lili

Message non lu par lili » 28 mars 2010 20:12

Une soutenance, est assez personnelle. Elle dépend de ton mémoire, de tes écrits. Donc je ne vois pas comment un tel systéme d'échange peut fonctionner. qu'est ce que cela vous apporte ? Le de c'est pas faire un copier coller des écrits des autres

Répondre