Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistante sociale au Canada ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mat

Re: assistante sociale au Canada ?

Message non lu par Mat » 09 mars 2010 04:02

Hello !

Je suis au Québec depuis début février.
Je souhaitairais me mettre en contact avec des pers qui ,comme moi, viennent d'arriver au Québec et sont à la recherche d'un emploi.
Comme le disait Julia, ça pourrait être sympa de s'entraider dans les démarches !
D'ailleurs Julia, ton installation dans le pays se passe bien ? As tu trouvé une job ?

konan didier

Message non lu par konan didier » 09 avr. 2010 13:31

je suis un assistant social exerçant a l'hôpital général de port bouet (Abidjan, cote d'ivoire) et désire immigrer au canada pour y exercer en tant qu'assistant social mais je ne sais comment obtenir le visa.Récemment je été informé qu'une agence aidait a immigrer au canada et a y travailler. Ma crainte est la suivante :
es une agence fiable
aurais-je du travail une foi labas comme promis?
ES QUE mon diplôme d'as sera reconnu?
MERCI :) :bounce:

amel amouri

Message non lu par amel amouri » 10 mai 2010 09:43

Salut mon ami
J'ai lu ton mesage et moi comme toi je réve de m'installer au canada
Le jour ou tu aura une réponse meettez moi en contact car je veux faire mon emmigration au canada et m'assurer du logement et du travail
REcois mes salutations distinguées

Didier kONAN

Re: INFORMATION

Message non lu par Didier kONAN » 25 juin 2010 14:25

Je désire immigrer et travailler au canada comme assistant social j'ai une expérience de 2ans dans le domaine.En plus de cela j'ai une maitrise en anglais donc bilingue.J'ai des préoccupations à savoir comment faire reconnaitre mon diplôme d'assistant social une fois au canada.y a t il des conditions particulières a remplir si oui lesquelles.Le diplôme d'assistant social en cote d'ivoire équivaut a un BAC+3.
Je vous prie de bien vouloir m'éclairer.

amelamouri

Message non lu par amelamouri » 25 juin 2010 15:02

salut
trés honnorable de vous écrire afin que je puisse étre bien éclairé à propos de mon installation au canada
j'ai le gand plaisir de vous solliciter accepter m'aider à minstaller moi et mes trois enfants
j'aimerai bien travailler dans une créche garderie d'enfant c'est ma passion crois moi
je suis ingénieur en biotechnologie maman de trois enfants
acceptez me salutations distinguées

Laëtitia

Re: assistante sociale au Canada

Message non lu par Laëtitia » 07 juil. 2010 11:34

Bonjour Joey et Tamaya,

Je suis actuellement en 2ème année d'ASS et je cherche un stage au Québec et plus particulièrement à Montréal.

Joey j'ai vu que tu avais exercé un stage dans une structure qui accueille des femmes victimes de violences conjugales et ceci m'intéresserait.

je te donne mes coordonnées si tu peux me contacter: lae-ticia@hotmail.fr

Merci

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 16 juil. 2010 20:45

bonjour didier,

je suis ivoirienne, je vis en france et je suis travailleur sociale.
Franchement, je suis fière de toi
il faut foncer, car tout viens à point à celui qui sait attendre et patienter

bonne chance

Merci

hind

Re: pour les assistants sociaux

Message non lu par hind » 04 août 2010 14:19

je m appelle hind je ss laureat de l institut national d action sociale tanger je ss tres interessee pour trouver un travaille au quebec si vous avez des informations je ss dans l attente merci

ness31

Message non lu par ness31 » 24 août 2010 20:35

bjr je suis Algérienne 26ans g fait formation paramédical option :d'assistante sociale diplômé en juin 2006 mais j'ai pas trouvé de poste pour travailler ,je suis intéressé pour refaire ma formation au canada je voulai savoir cmt faire et cmt sa se passe merci de me répondre .

mohamed

Message non lu par mohamed » 02 sept. 2010 23:16

bsr ça va j'ai pas d'experience ds ça mais si vs vlez qlq chose en psychologie je suis a vtre disposition on peut discuter les problemes qui snt ds vtre societe pae exemple ok a la prochaine bye bne nuit

Répondre