Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire aide contrainte
Re: Mémoire aide contrainte
Florence, ce n'est pas une question d'être diplomé(e) ou pas....on apprend tout au long de sa carrière ....d'ailleurs ce que tu appelles l'AED n'est pas la nouvelle AEMO judicaire! L'aemo et l'AED sont deux mesures distinctes!! l'une est administrative, l'autre est ordonnée par le Juge des enfants!!
SOF,
serait-il possible d'avoir ton adresse mail? je souhaiterais en effet échanger avec toi au sujet de ton mémoire.
serait-il possible d'avoir ton adresse mail? je souhaiterais en effet échanger avec toi au sujet de ton mémoire.
bonsoir,
je voulais savoir si vous pouviez me transmettre le mémoire sur l'aid econtrainte,je voudrais l'aborder dans mon DPP car mon ISAP se déroulera dans ce cadre.merci
je voulais savoir si vous pouviez me transmettre le mémoire sur l'aid econtrainte,je voudrais l'aborder dans mon DPP car mon ISAP se déroulera dans ce cadre.merci
Oui, Lili, je me suis trompée en parlant d'AED, je voulais effectivement parler d'AEMO (judiciaire), puisqu'il est question de l'"aide contrrainte".
Mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'être diplômée ou pas, et d'apprendre tout au long de sa carrière ?
Mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'être diplômée ou pas, et d'apprendre tout au long de sa carrière ?
Je recherche quelqu'un qui vendrait le livre de Guy HARDY "S'il te plait ne m'aide pas"...
salut,
je suis en deuxième année de formation ass et je souhaiterai que tu m'envoye ce le mémoir concernant l'aide contrainte.
merci davance.
ptitdam17@hotmail.com
je suis en deuxième année de formation ass et je souhaiterai que tu m'envoye ce le mémoir concernant l'aide contrainte.
merci davance.
ptitdam17@hotmail.com
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer le(s) mémoires sur l'aide contrainte car je travaille dans ce milieu et devrai développer cela dans mon mémoire.
Merci d'avance.
Mon adresse est jojo33373@hotmail.com
Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer le(s) mémoires sur l'aide contrainte car je travaille dans ce milieu et devrai développer cela dans mon mémoire.
Merci d'avance.
Mon adresse est jojo33373@hotmail.com
Laura, si tu repasses par là et que tu es intéressée, l'un de mes "majeurs protégés" a été placé 1 mois sous bracelet électronique. J'ai contribué à ce que cette disposition soit prise à son égard, mais ce fut un échec.
Si tu veux en savoir plus, je peux t'en parler par mail perso ...
Si tu veux en savoir plus, je peux t'en parler par mail perso ...
Je fais un mémoire sur la relation majeur protégé et tuteur : relation contrainte et relation d'aide.
Je serai interessée de lire ton mémoire.
Peux tu me l'envoyer SVP
merci
Mon adresse montelp@orange.fr
Je serai interessée de lire ton mémoire.
Peux tu me l'envoyer SVP
merci
Mon adresse montelp@orange.fr
bonjour,
je suis très intéressée par ton mémoire car j'ai un sujet qui se rapproche. Peux tu me l'envoyer ?
nina.prisca@gmail.com
merci d'avance
je suis très intéressée par ton mémoire car j'ai un sujet qui se rapproche. Peux tu me l'envoyer ?
nina.prisca@gmail.com
merci d'avance