Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant social tunisien
Re: assistant social tunisien
salam eni essmi souad hawar est suis une assistante sociale depuis 2007 et j'abite à gàbes et maintenant en chomage.je passé plusieurs concoures mais mal heureusement aucune resultat de plus la minstre d'affaires sociaux et de solidarité et les tunisiens à l' etrangre ne donne pas de solition pour les assistants bon s'il vous plait programme des systemes pour recruter les assistants qui on en attente depuis plusieurs anneés enfin merci.
Bonjour Amina!
Voilà je refais appel à toi deux ans après avoir posté mes premiers messages... j'ai eu mon diplôme d'assistante sociale en 2010 ( je ne l'ai finalement pas eu en 2009), je souhaiterais me mettre en contact avec toi afin de commencer mon petit réseau en tunisie. je souhaiterai avoir une expérience professionnelle en tunisie.
Je te remercie et attends impatiemment ta réponse!
Voilà je refais appel à toi deux ans après avoir posté mes premiers messages... j'ai eu mon diplôme d'assistante sociale en 2010 ( je ne l'ai finalement pas eu en 2009), je souhaiterais me mettre en contact avec toi afin de commencer mon petit réseau en tunisie. je souhaiterai avoir une expérience professionnelle en tunisie.
Je te remercie et attends impatiemment ta réponse!
salut moi chui assistante sociale, et jcontinue mes études pour devnir gestionnaire en affaire sociale, et justement, pour ma quatrième année, je dois passer un stage de 4 mois, qui fera l'objet d'un mémoire de fin d'étude, et il s'agira aussi d'effectuer une recherche action, donc moi je me demandais serais ce possible de passer mon stage en tunisie, et dans quel enre de structure, c'est comment ? merci pour ta réponse.
salam
je ne savais pas qu'il y avait des AS en tunisie !!!
sa me donne envie d'aller bosser la bas !!!
je ne savais pas qu'il y avait des AS en tunisie !!!
sa me donne envie d'aller bosser la bas !!!
Re: stage en tunisie
salut tu peux passer ton stage en tunisie nous avons deja recu 2etudientes dans notre centre en 2008
Bonjour à tous !
J'ai vraiment apprécié cet échange multi culturel. Par contre j'ai trouvé un peu décevant que personne n'ait pris la peine de répondre ou au moins de soutenir (rien qu'une phrase peut faire du bien) "blois". L'objet de ce forum n'avait rien avoir avec la demande de cette personne mais parfois un mot fait du bien... Non les ASS? Qu'en pensez vous ?
J'espère que la situation de l'ami de blois s'est arrangé. Je ne suis pas encore ASS, juste en 1ère année, j'ai tout à apprendre... Que l'échange continue!
J'ai vraiment apprécié cet échange multi culturel. Par contre j'ai trouvé un peu décevant que personne n'ait pris la peine de répondre ou au moins de soutenir (rien qu'une phrase peut faire du bien) "blois". L'objet de ce forum n'avait rien avoir avec la demande de cette personne mais parfois un mot fait du bien... Non les ASS? Qu'en pensez vous ?
J'espère que la situation de l'ami de blois s'est arrangé. Je ne suis pas encore ASS, juste en 1ère année, j'ai tout à apprendre... Que l'échange continue!
je mène une étude sur le job de l'assistante Sociale et je souhaiterai rentrer en contact avec des Assistantes Sociales Tunisienne, merci