Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours ass 1ère année
Re: cours ass 1ère année
Coucou Julie,
je voudrais moi aussi tes cours si ça ne te dérange pas car ça me donnerai une idée de la formation
voici mon adresse, pitoufita13@hotmail.fr
merci beaucoup pour ton aide
je voudrais moi aussi tes cours si ça ne te dérange pas car ça me donnerai une idée de la formation
voici mon adresse, pitoufita13@hotmail.fr
merci beaucoup pour ton aide
Re:
Bonjour à toute ! Est-ce qu'une âme charitable pourrait éventuellement les envoyer à une personne de plus ? Merci d'avance 
chlo-ser@hotmail.fr

chlo-ser@hotmail.fr
Re:
bonjour à tous si quelqu'un a les cours de première année je serai très interessée voici mon adresse mail blair22@live.fr
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour Julie , aurais tu l amabilité de me transmettre tes cours d ASS de 1ère année ? Je suis en 1ère année d ASS en corse! Et je suis dubitative quand a la qualité de l enseignement que nous avons ,alors j aurai aimé avoir des cours du continent pour comparer et me rassurer! Mon mail est aurelie.cambier@sfr.fr je te remercie d avance . Cordialement aurélie
Je pense pas qu'avoir les cours avant vous servira à grand chose ...
Sincèrement les premiers mois sont assez rébarbatifs ...
Philosophie,économie générale ...
On entre vraiment dans le coeur du sujet ( et encore ...) à partir de la deuxième année.
C'est très scolaire, très chiant ...
Ca n'est pas qu'a partir du premier stage que les choses deviennent intéréssantes.
Mais je trouve cette formation mal foutue ... Avec beaucoup de cours quasi inutiles, et beaucoup de manques à côté
Coucou Julie,
Je sais que ton message date du mois de mars et que tu as eu énormément de demandes pour tes cours de 1ère année. Mais accepterai tu de m'envoyer tes cours de 1ère année, j'ai integré la première année du deass en septembre en Corse et les cours sont tres incomplets , beaucoup dintervenants ont annulé leurs venues et n'ont pas été remplacé.
Je te remercie par avance. Mon mail est gbrunaxg@yahoo.fr.
Je sais que ton message date du mois de mars et que tu as eu énormément de demandes pour tes cours de 1ère année. Mais accepterai tu de m'envoyer tes cours de 1ère année, j'ai integré la première année du deass en septembre en Corse et les cours sont tres incomplets , beaucoup dintervenants ont annulé leurs venues et n'ont pas été remplacé.
Je te remercie par avance. Mon mail est gbrunaxg@yahoo.fr.
Serai possible de me donner les cours de la premiere année assistante de service sociale. Je rentre en premiere année en septembre 2013.
Mon adresse est
MARECHAL Tania
26 Lot. Habitation Mahault
97232 Lamentin Martinique
ou par mail
tania_32@live.fr
Mon adresse est
MARECHAL Tania
26 Lot. Habitation Mahault
97232 Lamentin Martinique
ou par mail
tania_32@live.fr