Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours ass 1ère année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 03 sept. 2012 16:07

Bonjour, je rentre également en 1ère année d'ASS et si c'est possible j'aimerai bien avoir les cours afin de voir ce qui m'attend. Merci.

degioanni.c@hotmail.fr

Sarah

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par Sarah » 03 sept. 2012 21:39

Coucou Julie,

je voudrais moi aussi tes cours si ça ne te dérange pas car ça me donnerai une idée de la formation

voici mon adresse, pitoufita13@hotmail.fr

merci beaucoup pour ton aide

nina

Message non lu par nina » 03 sept. 2012 22:39

coucou !!!!

puis je avoir lescours svp?? ;)

Merci

khel.sab@hotmail.fr

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 05 sept. 2012 19:43

Bonjour à toute ! Est-ce qu'une âme charitable pourrait éventuellement les envoyer à une personne de plus ? Merci d'avance :)

chlo-ser@hotmail.fr

Blair

Re:

Message non lu par Blair » 18 sept. 2012 22:50

bonjour à tous si quelqu'un a les cours de première année je serai très interessée voici mon adresse mail blair22@live.fr

merci d'avance

faub

Re:

Message non lu par faub » 18 sept. 2012 23:23

bonsoir
quelqu'un a t il deja recu quelque chose ? juste pour savoir
cordialement

Cambier aurélie

Message non lu par Cambier aurélie » 02 nov. 2012 09:34

Bonjour Julie , aurais tu l amabilité de me transmettre tes cours d ASS de 1ère année ? Je suis en 1ère année d ASS en corse! Et je suis dubitative quand a la qualité de l enseignement que nous avons ,alors j aurai aimé avoir des cours du continent pour comparer et me rassurer! Mon mail est aurelie.cambier@sfr.fr je te remercie d avance . Cordialement aurélie

Sushis

Message non lu par Sushis » 06 nov. 2012 14:54

Je pense pas qu'avoir les cours avant vous servira à grand chose ...

Sincèrement les premiers mois sont assez rébarbatifs ...

Philosophie,économie générale ...
On entre vraiment dans le coeur du sujet ( et encore ...) à partir de la deuxième année.
C'est très scolaire, très chiant ...
Ca n'est pas qu'a partir du premier stage que les choses deviennent intéréssantes.

Mais je trouve cette formation mal foutue ... Avec beaucoup de cours quasi inutiles, et beaucoup de manques à côté

ornasu2b

Message non lu par ornasu2b » 06 nov. 2012 21:35

Coucou Julie,

Je sais que ton message date du mois de mars et que tu as eu énormément de demandes pour tes cours de 1ère année. Mais accepterai tu de m'envoyer tes cours de 1ère année, j'ai integré la première année du deass en septembre en Corse et les cours sont tres incomplets , beaucoup dintervenants ont annulé leurs venues et n'ont pas été remplacé.
Je te remercie par avance. Mon mail est gbrunaxg@yahoo.fr.

marechal

Message non lu par marechal » 02 juin 2013 09:56

Serai possible de me donner les cours de la premiere année assistante de service sociale. Je rentre en premiere année en septembre 2013.

Mon adresse est
MARECHAL Tania
26 Lot. Habitation Mahault
97232 Lamentin Martinique

ou par mail
tania_32@live.fr

Répondre