Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire rendu au jury catastrophique !! help
Re:
Bonjour ASS. Mon hypothèse en gras fait que 2 lignes.
C'est dans le développement des concepts que j'ai pompé des phrases du net. Mon mémoire me sort par les yeux lol plus je me lis, plus je trouve ça un peu pourri, autant sur la forme que sur le fond.
qui aurait l'extreme gentillesse de le lire SVP?
C'est dans le développement des concepts que j'ai pompé des phrases du net. Mon mémoire me sort par les yeux lol plus je me lis, plus je trouve ça un peu pourri, autant sur la forme que sur le fond.
qui aurait l'extreme gentillesse de le lire SVP?
Re:
Un grand merci.
Je vous donner mon adresse Mail: together62@yahoo.fr
Vous pouvez me donner la vôtre aussi afin que je puisse vous envoyer mon mémoire?
Ou J'attends de vos nouvelles sur ma boîte.
Je vous donner mon adresse Mail: together62@yahoo.fr
Vous pouvez me donner la vôtre aussi afin que je puisse vous envoyer mon mémoire?
Ou J'attends de vos nouvelles sur ma boîte.
Re: Mémoire rendu au jury catastrophique !! help
Bonjour,
Moi aussi j'ai rendu mon mémoire en catastrophe mais au niveau de la forme il y a tout la biblio,les notes de bas de pages etc...
Le seul hic c'est qu'en faisant relier mes 4 exemplaires, la personne m'a rendu deux exemplaires d'une taille différente des deux autres qui sont un peu plus grand dans la largeur. L'école n'a rien remarqué il me les ont accepté mais au niveau du jury ça pose problème?Je tiens a préciser que dans le fond les 4 sont pareils,c'est au niveau de la taille que c'est différent
Moi aussi j'ai rendu mon mémoire en catastrophe mais au niveau de la forme il y a tout la biblio,les notes de bas de pages etc...
Le seul hic c'est qu'en faisant relier mes 4 exemplaires, la personne m'a rendu deux exemplaires d'une taille différente des deux autres qui sont un peu plus grand dans la largeur. L'école n'a rien remarqué il me les ont accepté mais au niveau du jury ça pose problème?Je tiens a préciser que dans le fond les 4 sont pareils,c'est au niveau de la taille que c'est différent
Re:
Bonjour,
J'ai egalement rendu un memoire fini en catastrophe, fait pendant la nuit , fini le matin , aider par ma promo pour avoir les 40 page reglementaire.
Je savais que ca serais compliquer mais voila je voulais juste rendre quelque chose pour pouvoir me presenter au diplome, si ca passe , c'est magique
Courage a vous en tout cas
faut y aller et advienne que pourra
J'ai egalement rendu un memoire fini en catastrophe, fait pendant la nuit , fini le matin , aider par ma promo pour avoir les 40 page reglementaire.
Je savais que ca serais compliquer mais voila je voulais juste rendre quelque chose pour pouvoir me presenter au diplome, si ca passe , c'est magique
Courage a vous en tout cas
faut y aller et advienne que pourra
Re:
ils ont été imprimés en format A4 mais quand à l'imprimerie on m'a thermocollé mes exemplaires il y a deux exemplaires qui étaient lègérement plus petit dans la largeur et non dans la longueur je sais pas si elle a fait une fausse manip ou s'il elle avait eu besoin de découper qqchose mais bon l'école me les a accepté donc les jurys pourront pas me refuser lol.Je crois que normalement s'il y a un soucis la drass revérifie et on est pas convoqué aux exam.
Re:
D'accord je viens de t'envoyer mon mémoire.....Bonjour
à Jeanne et Mélium Lol, pour ma part ce mémoire a été une reelle souffrance, difficultés à rédiger , à cheminer,
trop d'elements donc je m'y perdais.
C'est injuste quand on voit que certains ont eu un stage 3 plus cool, et du coup plus de temps pour le bosser.
De plus, injustices aussi entre les guidances mémoire.
Exemple j'ai envoyé mon ecrit en decembre à mon guidant, il m'a repondu qu'en février. Bref, faut tout déchirer à l'oral pour avoir une chance de valider le DC2.
Jeanne si tu as respecté les marges no soucy et encoreça m'etonnerait d'etre recalé pour une histoire de marges quand meme
à Jeanne et Mélium Lol, pour ma part ce mémoire a été une reelle souffrance, difficultés à rédiger , à cheminer,
trop d'elements donc je m'y perdais.
C'est injuste quand on voit que certains ont eu un stage 3 plus cool, et du coup plus de temps pour le bosser.
De plus, injustices aussi entre les guidances mémoire.
Exemple j'ai envoyé mon ecrit en decembre à mon guidant, il m'a repondu qu'en février. Bref, faut tout déchirer à l'oral pour avoir une chance de valider le DC2.
Jeanne si tu as respecté les marges no soucy et encoreça m'etonnerait d'etre recalé pour une histoire de marges quand meme
Re:
ben en fait pour les marges c'est pas précisé dans le référentiel mais bon je me dis que s'ils sont obsédés pour avoir 4 exemplaires similaires ça me soulerait d'être recalé car j'ai 2 exemplaires plus petit que les deux autres en largeur mais bon l'école les a pris c'est de leur responsabilité
Re:
Ah Sandrine pour moi aussi le memoire a ete une reel souffrance
Je l'ai tres mal vecu , un sujet que jai a moitier choisi et qui ne me passionne pas vraiment
Je cherche d'autre mots mais en fait souffrance et celui qui explique le mieu ce que jai pu vivre pendant 1 an et malheureusement ce n'est pas fini :s
mais bon on s'accroche et on y va
qui ne tente rien n'a rien
Je l'ai tres mal vecu , un sujet que jai a moitier choisi et qui ne me passionne pas vraiment
Je cherche d'autre mots mais en fait souffrance et celui qui explique le mieu ce que jai pu vivre pendant 1 an et malheureusement ce n'est pas fini :s
mais bon on s'accroche et on y va
qui ne tente rien n'a rien