Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME IFCAAD Strasbourg

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sendra

Re: concours ME IFCAAD Strasbourg

Message non lu par sendra » 15 juin 2007 19:01

Bonjour a vous,

Les resultats de l'oral sont affiché depuis 1h au centre ifcaad a
schiltigheim...
La secretaire m'a dit qu'un partie du courrier partait aujourd'hui et l'autre
partie lundi...

quelqu'un se deplace-t-il au centre? si jamais c'est le cas, pourriez vous
regarder pour moi?(HOLSTEIN SANDRA) merci
beaucoup et merde a vous!

juin

Message non lu par juin » 16 juin 2007 23:58

pour répondre à ta question
psychologie,pédagogie,politique sociale,sociologie,psychanalyse, handicap, cultures actualités (au choix),psychiatrie recherches prof,groupe d'analyses pedagogique et prof, conférences 3 par ans en dehors de l'ifcaad + 420h de stage hors employeur pour les cours d'emploi et apprentit, 720h pour les autres, approfondissement, forum, agora, chemin de lecture et d'écriture pour le journal de bord et beaucoup de travail perso pour les échéances bon courage un ifcaadien

Christophe

Message non lu par Christophe » 17 juin 2007 21:29

Salut à vous.

Pour ceux qui sont dans l'attente des résultats d'admission, je voulais vous dire que moi, j'ai été appelé ai mois ...d'octobre pour la rentrée de septembre 2005. Il est vrai qu'une personne ne s'était pas présentée et j'ai été la suivante sur la liste. Une autre petite précision. J'étais en cours d'emploi et j'étais placé 104ème sur la liste d'attente... Si si, vous avez bien lu: 104 ème. Il y a des quotas en fonction de la voie du candidat c'est à dire tant de place pour ceux qui sont en voie directe, tant d'autres pour les apprentis etc etc. Pour moi, c'est un coup de fil que j'ai reçu... J'ai eu du bol, je sais. Donc pour ceux qui sont sur liste d'attente, tout n'est pas forcément joué.... Bon courage à vous.

bnes

Message non lu par bnes » 18 juin 2007 20:28

s'il vous plais est-ce que uelqu'un pourrait me donner l'adresse du site ou sont les résultats? merci d'avance et encor tout mes félicitation pour ceux qui l'on reussi
!!!

bnes

lindsey14

Message non lu par lindsey14 » 18 juin 2007 22:41

je crois bien qu'il n'existe pas de site pour consulter les résultas de l ifcaad.

il faut juste être patient... le courrier va bien arriver....

nickydu34

Message non lu par nickydu34 » 19 juin 2007 09:01

Salut,
je voulais juste te dire de ne pas baisser les bras et de ne pas te focaliser sur ton âge.J'ai 44 ans et je viens d'être reçue au concours ME en liste principale.J'ai un employeur bien sûr mais je travaille dans le social depuis l'âge de 40 ans seulement.J'ai commencé par être veilleuse puis avec l'appui de mon directeur j'ai pu ainsi passer le concours.Allez courage!!!

lindsey14

Message non lu par lindsey14 » 19 juin 2007 12:20

70 ième sur liste d'attente sur 357......

je pense pas trop avoir de chance d'être admise...

nat

Message non lu par nat » 19 juin 2007 13:36

slt
j'attends tjr les résultats je commence a vraiment stréssé....
quelqun peu peut etre me renseigné
je m'apelle nathalie fauglas
si vous avez la liste pouvez vous me dire si j'y suis?

nat

Message non lu par nat » 21 juin 2007 00:23

bon je suis 99eme sur liste d'atente!!
c mal barré mais tout n'est pas perdu:p
on verra je lache pas l'affaire
bravo a ceux qui on réussi !!!

Message non lu par » 22 juin 2007 19:11

slt!
Félicitation pour tous ceux qui ont réussi le concours! Et bon courage pour ceux qui sont sur liste d'attente, il faut s'accrocher! Par contre moi j'aurais une p'tite question par rapport aux stages, c'est un peu le stress..... ! Admettons qu'on ne trouve pas un établissement qui nous prenne en stage d'ici septembre , que se passera-t-il?? Et 2ème p'tite question... les 12 stagiaires qui iront à mulhouse sont choisis au hasard, où selon certains critères prédéfinis???

Merci pour vos réponses

Répondre