Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Montrouge ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re: Résultats IRTS Montrouge ?

Message non lu par fanny » 17 sept. 2007 13:29

marianne comment tu vas faire pour te payer un appartement si tu es en alternance tu ne va pas toucher beaucoup?? jaimerai moi oci prendre un appart et je me pose cette question.
biz a plus

nanou

Message non lu par nanou » 21 nov. 2007 14:00

Bonjour
je vais passer l ecris pour Montrouge le 12 décembre. pour M.E
Quel genre d ecris est ce ? et je lis que l école a bonne réputation mais le contenu est mauvais ? pourquoi ? Personnellement , ayant quitté l école y a deja un moment , je cherche une école qui encadre ....
merci a vous/

kriss

Message non lu par kriss » 23 nov. 2007 15:09

chere nanou,
je suis actuellement à l irts de montrouge, en 1ère année de m-e, et je trouve l encadrement très bien, j ai quitté l école il ya 4ans et j me suis remis très vite dans le cadre!
Maintenant à toi d etre assidue dans ton travail et il n y aura pas de problème. Les formateurs sont là pour nous lorsqu'il y a un soucis ;) !En ce qui concerne le contenu, il faut savoir que le diplome est d4etat maintenant donc les programmes sont les memes partout.
En ce qui concerne l'écris j ne peux pas te répondre car je n ai pas eu à le passer mais il m semble que tu auras un document à synthétiser et ensuite à analyser.Donc pas de soucis a s faire et BONNE CHANCE pour le 12!
:bye:

sandrine

Message non lu par sandrine » 28 nov. 2007 16:08

salut cédric,
je me rappelle lorsque j'avais passé les exam ya deux ans à montrouge que j'avais eu les résultats au mois de janvier donc ne t'en fais pas, de toute façon les oraux sont encore loin, d'ici avril à peu près.
bises

lorelaie

Message non lu par lorelaie » 02 déc. 2007 14:12

bonjour,
je vais passer l'écrit eje le 12 fevrier 2008 à l'irts montrouge.
si vous avez des infos sur l'épreuve, je suis
preneuse... par ailleurs quelqu'un sait-il quand ont lieu les oraux une fois les écrits passés ?
une semaine après ? merci à tous ceux qui me répondront...

louis-guillaume

Message non lu par louis-guillaume » 21 mai 2008 20:39

Bonjour je suis 52ème sur la liste ME y-a-t-il des chances que je sois pris sachant qu'il n'y a que 40 places? merci aurevoir.

kriss

Message non lu par kriss » 21 mai 2008 22:24

Bonjour Louis-Guillaume
j te rassure t'es quasi pris mtn rien ne t empeche de le faire en contrat pro ou situation d emplois pour avoir une place sure, c'est ce que j ai fais l'année dernière j étais 55ème sur liste admissible et lorsque j ai changé ma situation de voie direct à contrat pro la personne que j ai eu au tel m'a dis que j aurais été prise de toute façon
Bonne chance

Louis-Guillaume

Message non lu par Louis-Guillaume » 22 mai 2008 20:03

merci kriss pour ta réponse ça me rassure un peu éhé mais c'est quoi exactement le contrat pro?

kriss

Message non lu par kriss » 22 mai 2008 22:37

ça remplace le contrat de qualifiquation, en fait t es en apprentissage, tu gagnes beaucoup moins qu en situation d emplois(env.80% du SMIC) et ta formation est payée par le centre de financement auquel cotise l'employeur avec qui tu vas signer ce contrat.
je pense avoir été à peut près claire si c'est pas le cas, n'ésites pas ;)
ciao

Gilliane

Résultats IRTS Montrouge ?

Message non lu par Gilliane » 26 mai 2008 22:12

bonjour,

est ce que qqu'un connait la date des résultats pour le concours d'ASS de Montrouge?
je sais que les EJE l'ont reçu...et nous!!

merci et bon courage à tous!

Répondre