Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple projet de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
casstete

Re: exemple projet de stage

Message non lu par casstete » 07 déc. 2007 19:45

Mélie, moi aussi ça m'interesserai e voir ton projet de stage afin de voir comment cela se présente...
mon adresse est claire_casstete@hotmail.fr
Merci beaucoup.

Cilcé

Message non lu par Cilcé » 11 déc. 2007 15:09

PfffuuuuUUUuuuiiIIIi.... Quel meli-melo !!
Heu, attention dans le projet de stage il n'est pas question de faire un projet d'activité (genre blanche neige et les 7 nains), mais bien de faire ressortir les attentes que l'on a par rapport à la population accueillie, le travail en équipe, ce qui est mis en place dans votre structure, etc... Les questionnement que vous avez aprés un mois de stage, qu'est ce qui vous pose question, et de quoi allez vous vous saisir pour essayer de trouver des réponses à vos questions.

Mélie

Message non lu par Mélie » 11 déc. 2007 20:13

Bsr Cilcé,
je voudrais savoir un ti truc ... tu es en train de critiquer mon projet de stage ?
car si tu as reçu un de mes mails, dedans il y a bien mon projet de stage sous 2 formes mo projet d'activité est bien différent ...
En tout il répond bien au attente de mon centre de formation.
Bonne soirée

lydia

Message non lu par lydia » 12 déc. 2007 18:53

coucou , je voulais savoir si cela ne te derangeait pas de me faire parvenir ton projet de stage à lydia06340@hotmail.fr .
Merçi

clairette

Message non lu par clairette » 14 déc. 2007 08:33

Coucou, moi je dois faire un projet de stage dans une MECS, et j'avoue que je suis un peu pomé car moi je bosse dans le polyhandicap ... qui peut m'aider ?
merci d'avance

samia

Message non lu par samia » 23 déc. 2007 19:37

Salut Mélie,
je suis aussi en ME1 et je bosse dans un centre socio-culturel, et je galère aussi pour le projet de stage.
j'ai besoin de piste et ton projet de stage peut peut-être m'aider. Accepterais-tu de me l'envoyer s'il te plait ?
--> samiou-miou@hotmail.fr

EMILIE

Message non lu par EMILIE » 26 déc. 2007 18:23

bonjour je souhaite egalement recevoir vos exemple de projet de stage etant en premiere annee je dois concevoir et organise des activites
je vous remercie

mohamed

Message non lu par mohamed » 26 déc. 2007 19:31

sltmelie moi aussi je serais interesé par tes projets de stage.....merci d'avance.mozambia@hotmail.fr

loli

Message non lu par loli » 07 janv. 2008 10:00

Salut

J'ai lu ton message et je serais aussi très intéressée par la lecture de ton projet de stage

merci beaucoup!

sam.miranda@laposte.net

vila nova

Message non lu par vila nova » 22 janv. 2008 15:47

bonjour,
je serais moi aussi interressée par vos projets de stage auriez-vous la gentillesse de me les envoyer
par avance merci cela me rendrait un grand service car je suis un peu perdue

Répondre