Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d activite:la photo

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rébecca

Re: projet d activite:la photo

Message non lu par Rébecca » 21 févr. 2009 15:16

Tiens moi aussi cela m'interesserait...Je travaille dans 1 maison d'enfanst avec des ados, je pense que cela les motiverait!
Mon adresse : rebecca68@hotmail.fr

Lydia

Message non lu par Lydia » 24 févr. 2009 15:10

Je ne suis pas très orinale, mais j'aimerais vraiment recevoir le projet photots dont il est question. Merci à l'avance

vanessa

Message non lu par vanessa » 03 mars 2009 15:57

coucou je réalise en ce moment un projet autour de la photo et de la ville.(leur faire découvrir leurs ville à travers la photo
Des idées d'atelier serai les bien venue
merci d'avance

françoise

Message non lu par françoise » 13 mars 2009 17:48

et une de plus qui est intéressée par ce projet
Je peux l'avoir moi aussi ?

Bruno

Message non lu par Bruno » 13 mars 2009 20:44

Bonjour,

Beaucoup de personne me demande de leur envoyer mon projet d'activité photo numérique réalisé en IME, alors je propose de le mettre en ligne ainsi les internautes intéressés pour mener ce type de projet seront je l'espère satisfait d'avoir des pistes... Bon projet !

Voici le lien:

http://www.lesocial.fr/ecrits/affi_img. ... nonce=1777

lily76

Message non lu par lily76 » 14 mars 2009 05:13

je viens de lire ton projet et bah franchement chapeau il est vraiment tres bien ! je l'ai lu du debut a la fin et c'est plutot rare quand je lis un projet en entier!

Françoise

Message non lu par Françoise » 14 mars 2009 09:39

bonjour
pourrais tu me faire parvenir le lien pour pouvoir regarder ton projet photo. C'est pour faire redemarrer une activité éteinte depuis 4 ans déja. peut on faire partager une activité si l'on en connait pas grand chose???( de la photo). je pense qu'il faudrait que je me forme d'abord non ???

merci pour ta reponse
a bientôt

lily76

Message non lu par lily76 » 14 mars 2009 15:14

bonjour le lien de son projet photo et dans le message juste au dessus du bien moi pr le regarder j''ai fais un copier coller tu colle l'adresse dans ta barre de lien internet et tu n'auras plus qu'a télecharger son document

abderzake

Message non lu par abderzake » 23 mars 2009 14:31

bonjour,
je souhaiterai egalement recevoir ce projet photo pour l'adapter au projet en cours que nous portons. je bosse pour un centre d'hebergement pour sdf.
merci encore de bien vouloir me l'envoyer.

anne

Message non lu par anne » 24 mars 2009 16:56

:tv)je souhaiterai aussi ce projet pfoto SVP

Répondre