Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers 2010, les admis, les listes d'attentes...
Re: IRTS Poitiers 2010, les admis, les listes d'attentes...
coralie...
Il me semble que ton lieu de stage doit etre dans la meme région que le lieu de formation... en tout cas pour les stages lors d'une fomration continu c'est comme sa.. donc c'est certainement pareille pour une formation en alternance ce qui parait logique car c'esqt une école régionale... si tout le monde pouvais aller en stage ou il le souhaite se serai compliquer pour le suivit..
Il me semble que ton lieu de stage doit etre dans la meme région que le lieu de formation... en tout cas pour les stages lors d'une fomration continu c'est comme sa.. donc c'est certainement pareille pour une formation en alternance ce qui parait logique car c'esqt une école régionale... si tout le monde pouvais aller en stage ou il le souhaite se serai compliquer pour le suivit..
Le lieu de stage ne doit pas être forcément situé dans la région de ton lieu de formation...mais bon après ça dépend peut être de l'école.
Pour ce qui est de l'Irts de Poitiers d'aprés une élève de 1ere année en ME, tu peux le faire ailleurs que Poitiers et de la région...et j'ai eu confirmation par le secrétariat.
Mais Coralie, demande confirmation à l'Irts, si cela peu te rassurer!!
Bon courage
Bonne journée
Pour ce qui est de l'Irts de Poitiers d'aprés une élève de 1ere année en ME, tu peux le faire ailleurs que Poitiers et de la région...et j'ai eu confirmation par le secrétariat.
Mais Coralie, demande confirmation à l'Irts, si cela peu te rassurer!!
Bon courage
Bonne journée
Merci de vos réponses! je parle de la formation en tant qu'apprentissage.
sinon julie, l'irts doit me rappeler sous une semaine pour me dire.
sinon julie, l'irts doit me rappeler sous une semaine pour me dire.
Coralie,
Tant mieux si Irts te rappelle comme ça tu as une réponse sure
Bonne soirée
Tant mieux si Irts te rappelle comme ça tu as une réponse sure

Bonne soirée
certains partent à l'étranger parmi les élèves Poitiers pour faire leur stage... alors je crois que tu peux ptètr aller hors de la Vienne!
bonjour , j ai passe un concours de moniteur educateur a poitiers et je n arrive pas a voir ou est la liste complementaire pr savoir ou je me situe merci
Bonjour Seve! Alors les résultats de concours son sur ton dossier perso , sur admission , tu dois rentrer ton adresse mail et ton mot de passe . et la tu va avoir ton dossier qui s'ouvre, et avec écrit résultat .
voilà, c'est le même endroit ou tu as eu ta convocation pour l'oral.
bisous !
voilà, c'est le même endroit ou tu as eu ta convocation pour l'oral.
bisous !
bonsoir je viens de lire ton méssage est je m'etonne de voir que l'on peut consulter son dossier sur le site de l'irts, sur le site de l'irts de loos je ne voie pas comment peux tu m'aider stp merci bocoup
Bonjour Fapalou,
A l'irts de Poitiers, nos inscriptions ont été faite par internet et nous avons du créer notre espace personnel...ensuite grâce à cet espace, ils nous ont transmis nos convocations et nos résultats...Il se peut que dans ton irts le système est différent...
Bonne journée
A l'irts de Poitiers, nos inscriptions ont été faite par internet et nous avons du créer notre espace personnel...ensuite grâce à cet espace, ils nous ont transmis nos convocations et nos résultats...Il se peut que dans ton irts le système est différent...
Bonne journée
merci beaucoup julie ok je ne pense pas du tout que l'IRTS de Loos procéde comme le votre car a aucun moment on ne m'a demendé mon adresse mail, bref je viens de téléphoner a mon centre ils sont arrivé a la 6eme place de la liste complémentaire merci de m'avoir répondu bonne journée a toi aussi