Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF4
Re:
je suis aussi intéressée par ce fameux tableau, je ne sais pas si quelqu'un l'aura mais je vous laisse mon mail et si vous pouvez faire passer
benchben@hotmail.fr
merci d'avance
benchben@hotmail.fr
merci d'avance
Re:
Salut Sonia,
As-tu réussi à obtenir ce fameux tableau ? Si oui, peux-tu me l'envoyer ?
Je suis en formation ME 1ère année. Voici mon adresse email : corinneblin@wanadoo.fr
Merci par avance
As-tu réussi à obtenir ce fameux tableau ? Si oui, peux-tu me l'envoyer ?
Je suis en formation ME 1ère année. Voici mon adresse email : corinneblin@wanadoo.fr
Merci par avance
Re: DF4
bonjour naffy
peux tu également me le faire parvenir voici mon adresse
olivetnath37@wanadoo.fr
merci
peux tu également me le faire parvenir voici mon adresse
olivetnath37@wanadoo.fr
merci
Re:
bonsoir,
Pouvez vous m'envoyer ce tableau récapitulatif si précieux des établissements sociaux et médico-sociaux par mail:
latouttitefee@gmail.com
merci d'avance et bon courage à tous!
Pouvez vous m'envoyer ce tableau récapitulatif si précieux des établissements sociaux et médico-sociaux par mail:
latouttitefee@gmail.com
merci d'avance et bon courage à tous!
quelqu'un a récupéré ce tableau???
si c'est possible de l'avoir...
volvicfraiz@hotmail.fr
Cordialement,
si c'est possible de l'avoir...
volvicfraiz@hotmail.fr
Cordialement,
serait il possible de me faire parvenir ce tableau svp wromain1@yahoo.fr
Merci d'avance
Merci d'avance
salut à tous!!!
J'attends désespérément le fameux tableau récapitulatif si précieux des établissements sociaux et médico-sociaux.Si une personne du forum l'avait récupéré, pourrait- elle nous l'envoyer par mail.Voici le mien : orientale32@hotmail.fr.
Merci d'avance!
J'attends désespérément le fameux tableau récapitulatif si précieux des établissements sociaux et médico-sociaux.Si une personne du forum l'avait récupéré, pourrait- elle nous l'envoyer par mail.Voici le mien : orientale32@hotmail.fr.
Merci d'avance!