Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur
Re: Recherche contrat de professionnalisation moniteur éducateur
Bonjour as tu réussi a trouver un contrat pro depuis 2011 alors? en ile de France ?
session 2014
bonjour
connaissez vous la date de la session 2014-2016 pour moniteur éducateur
merci
Laurence

connaissez vous la date de la session 2014-2016 pour moniteur éducateur
merci
Laurence

Bonjour, ayant été admis à l'entrée en formation à l'IRTS de Lille, je recherche désespérément un contrat de professionnalisation. Si jamais quelqu'un a une adresse merci de me la communiquer. Cordialement.
Salut moi je recherche un contrat de pro pour la formation moniteur éducateur pour septembre 2014 la!!!
SALUT A TOUS! en effet il est tres difficile de trouver un contrat pro. cela fait 3 mois de perseverence et toujours reponse negative. Il y a un gros probleme des nons pour le manque de subventions pour les structures, ou deja contrat apprentissage ou contrat pro pour amp qui coute moin cher au vu d une annee de formation. Un gros probleme ce pose egalement pour la plus part des ecoles de formation le moniteur en contrat pro est derisoire on est chez l employeur que pendant les stages et pas beaucoup sur le terrain et ils en ont marre de l absenteisme au vu qu on est souvent a l ecole. Un employe absent quoi. le mieux serai 3 semaine en structure et 1 ou voir 2 semaine a l ecole. les contrat pro sont dur a decroches a causes de tout cela. alors bon courage a tous et si vous avez des tuyau pour ct pro je suis preneur JE SUIS ADMI TOURS ET POITIERS LISTE COMPLEMENTAIRE
bonjour a vous? je vais seulement passer le concour la en debut d'année? JE VOUDRAIS SAVOIR comment cela marche vraiment!! si je le fais en voie direct est ce que je dois chercher un contrat pro?? CAR si je le fais en cour d'emploi la oui je devrais trouver un patron ?!! merci d'avance
Bonjour,
Je passe le concours cette année. As-tu trouvé un employeur pour le contrat pro. si oui, peux-tu me passer les coordonnées.
Merci!
Je passe le concours cette année. As-tu trouvé un employeur pour le contrat pro. si oui, peux-tu me passer les coordonnées.
Merci!
désespéré de trouver un contrat pour sur le 26, est ce quelqu'un a s’il une piste?