Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours ME,ARFRIPS à Lyon,Echirolles, St Laurent,Bourg en Bresse 2011

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 12 juin 2011 10:16

Salut Niko

Pourquoi as-tu rendez-vous ?

Moi j'attends mardi pour avoir mon résultat, la secrétaire m'a dit que si j'étais admise je devrais prendre rendez-vous à l'école puisque je n'ai pas pu rendre les dossiers (toujours pas reçu!) donc peut-être que je serais là ! Réponse mardi !

omakasse

Re:

Message non lu par omakasse » 13 juin 2011 09:26

oui rdv jeudi 16 à 9h à ecully. Je ne comprends pas pourquoi on est convoqué tte la journée. Ça me parait long.
Je devrais recevoir mon dossier d'inscription mardi, à cause du pont.
Au passage, moi c'est laurène.

aloc

Re: Résultats concours ME,ARFRIPS à Lyon,Echirolles, St Laurent,Bourg en Bresse 2011

Message non lu par aloc » 13 juin 2011 11:12

Bas bouich !!! 9h/17h30 en meme temps, perso je taf depuis samedi donc pause jeudi moi je dis "nikel".

Et bien alors à jeudi.

byby

Emilie

Re: Résultats concours ME,ARFRIPS à Lyon,Echirolles, St Laurent,Bourg en Bresse 2011

Message non lu par Emilie » 13 juin 2011 13:33

Bon bah moi normalement j'aurais ma réponse demain (enfin!) tant d'attente j'espère que c'est pas pour entendre que je suis refusée ^^

Félicitation à tous pour votre entrée à l'école !

Morgan

Re:

Message non lu par Morgan » 15 juin 2011 20:11

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, félicitations pour ceux et celles qui ont été admis.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou en est l'avancement de la liste d'attente pour la session ME à l'ARFRIPS ? La dernière fois que j'ai appelé l'école, il en était à la 5eme personne. De nouvelles infos ? ;)

Merci d'avance

Morgan

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 23 juin 2011 13:02

Bonjour,

je viens vous tenir au courant de l'avancée de la liste d'attente!
L'ARFRIPS m'a appelée lundi matin et j'intègre la formation.

Bon courage pour les suivants. Bye.
Amandine.

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 23 juin 2011 14:14

Bonjour,

je viens vous tenir au courant de l'avancée de la liste d'attente!
L'ARFRIPS m'a appelée lundi matin et j'intègre la formation.

Bon courage pour les suivants. Bye.
Amandine.

gary

Re:

Message non lu par gary » 23 juin 2011 17:14

félicitations à ceux qui sont admis, moi je passe le concours en novembre et j'aurais voulu savoir quels étaient vos sujets d'ecrit si vous avez 5 min
merci

sandralou

Re:

Message non lu par sandralou » 23 juin 2011 22:38

Salut Amandine,

Félicitations !!!! Je suis super contente pour toi.

Du coup, veux tu que l'on discute un peu car on a eu une journée lundi à l'école pour les recherches de stage de la 1ère année.

Voici mon mail perso : sandramattone@hotmail.fr

Je serais ravie de te rencontrer.

A bientôt

Sandra

sophie

Message non lu par sophie » 25 juil. 2011 12:21

bonjour bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant l'avancement de la liste d'attente a l'arfrips??????

je viens d'être appelé par bourg pour me dire ke j'étais prise mais je préfèrerait lyon.....

redite moi

merci beaucoup

sophie

Répondre