Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours ME,ARFRIPS à Lyon,Echirolles, St Laurent,Bourg en Bresse 2011
Re: Résultats concours ME,ARFRIPS à Lyon,Echirolles, St Laurent,Bourg en Bresse 2011
Bas bouich !!! 9h/17h30 en meme temps, perso je taf depuis samedi donc pause jeudi moi je dis "nikel".
Et bien alors à jeudi.
byby
Et bien alors à jeudi.
byby
Re: Résultats concours ME,ARFRIPS à Lyon,Echirolles, St Laurent,Bourg en Bresse 2011
Bon bah moi normalement j'aurais ma réponse demain (enfin!) tant d'attente j'espère que c'est pas pour entendre que je suis refusée ^^
Félicitation à tous pour votre entrée à l'école !
Félicitation à tous pour votre entrée à l'école !
Re:
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, félicitations pour ceux et celles qui ont été admis.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou en est l'avancement de la liste d'attente pour la session ME à l'ARFRIPS ? La dernière fois que j'ai appelé l'école, il en était à la 5eme personne. De nouvelles infos ?
Merci d'avance
Morgan
Tout d'abord, félicitations pour ceux et celles qui ont été admis.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait ou en est l'avancement de la liste d'attente pour la session ME à l'ARFRIPS ? La dernière fois que j'ai appelé l'école, il en était à la 5eme personne. De nouvelles infos ?

Merci d'avance
Morgan
Re:
Salut Amandine,
Félicitations !!!! Je suis super contente pour toi.
Du coup, veux tu que l'on discute un peu car on a eu une journée lundi à l'école pour les recherches de stage de la 1ère année.
Voici mon mail perso : sandramattone@hotmail.fr
Je serais ravie de te rencontrer.
A bientôt
Sandra
Félicitations !!!! Je suis super contente pour toi.
Du coup, veux tu que l'on discute un peu car on a eu une journée lundi à l'école pour les recherches de stage de la 1ère année.
Voici mon mail perso : sandramattone@hotmail.fr
Je serais ravie de te rencontrer.
A bientôt
Sandra
bonjour bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant l'avancement de la liste d'attente a l'arfrips??????
je viens d'être appelé par bourg pour me dire ke j'étais prise mais je préfèrerait lyon.....
redite moi
merci beaucoup
sophie
je viens d'être appelé par bourg pour me dire ke j'étais prise mais je préfèrerait lyon.....
redite moi
merci beaucoup
sophie