Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur educateur
Re: VAE / Moniteur-Educateur
Merci pour ta réponse, delph : Je vais pouvoir travailler sur ma(mes) motivation(s).
Re: vae moniteur educateur
Bonjour,
Je m'appelle Clémence GIRARD j'ai 27 ans, je suis désolé de vous contacter comme ça surtout que votre message date de 2 ans. Voila je suis aesh depuis 5 ans et je me lance dans la rédaction de mon livret 2 et j'aimerai avoir un exemple pour savoir comment structurer mon livret et savoir si je ne fais pas fausse route. J'espère que mon message ne vous offensera pas. Je vous remercie d'avance si vous posez un oeil dessus.
Cordialement.
GIRARD Clémence
Je m'appelle Clémence GIRARD j'ai 27 ans, je suis désolé de vous contacter comme ça surtout que votre message date de 2 ans. Voila je suis aesh depuis 5 ans et je me lance dans la rédaction de mon livret 2 et j'aimerai avoir un exemple pour savoir comment structurer mon livret et savoir si je ne fais pas fausse route. J'espère que mon message ne vous offensera pas. Je vous remercie d'avance si vous posez un oeil dessus.
Cordialement.
GIRARD Clémence
Re: vae moniteur educateur
Bonjour,
Je suis aussi une âme perdue du livret 2 pouvez vous me le transmettre svp.
Merci d'avance.
A bientôt
Je suis aussi une âme perdue du livret 2 pouvez vous me le transmettre svp.
Merci d'avance.
A bientôt