Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pouponnière sanitaire/pouponnière sociale
Re: pouponnière sanitaire/pouponnière sociale
Bonjour,
je suis infirmière tout juste diplomé et j'aurai voulu avoir plus d'information sur les pouponnière, et si les infirmières ont un role auprès de l'enfant ou plus par rapport a l'équipe. Et je voudrai savoir si vous connaissez des pouponnières dans le 78 ou aux alentours. merci d'avance
je suis infirmière tout juste diplomé et j'aurai voulu avoir plus d'information sur les pouponnière, et si les infirmières ont un role auprès de l'enfant ou plus par rapport a l'équipe. Et je voudrai savoir si vous connaissez des pouponnières dans le 78 ou aux alentours. merci d'avance
Bonjour, je suis en deuxième année de psychomotricité et je cherche un stage sur angers pour l'an prochain. Je viens dans la région pour des raisons personnelles et je ne connais pas tellement les strucutres qui accueillent les jeunes enfants et qui ont des psychomotriciens dans la région.Je voudrait que mon mémoire porte sur la relation à l'enfant,l'importance du portage...ou sur l'annonce du handicap et ca prise en charge. POuvez vous m'aider en me donnant des adresses!!Merci beaucoup beaucoup d'avance.
candidature pour un eje
je suis à larecherche d'un poste eje en structure d'accueil je viens d'être diplomée en février 2009
sur le maine et loire ou sarthe
n'hésitez pas à me donner des coordonnés
candidature pour un eje
je suis à larecherche d'un poste eje en structure d'accueil je viens d'être diplomée en février 2009
bonjour quartier,
Serais tu intéressé par un remplacement maternité de aout 2009 jusqu'en décembre 2009, c'est un poste de nuit en pouponnière(MECS)??? si oui demande moi les coordonnées de ma boite
Nous sommes 3 en nuit, 2 EJE, 1 Auxiliaire de puériculture.
Serais tu intéressé par un remplacement maternité de aout 2009 jusqu'en décembre 2009, c'est un poste de nuit en pouponnière(MECS)??? si oui demande moi les coordonnées de ma boite
Nous sommes 3 en nuit, 2 EJE, 1 Auxiliaire de puériculture.
Bonjour quartier,
serais tu intéressé par un remplacement maternité de 08/2009 à 12/2009, sur un poste de nuit en pouponnière MECS , dans le Segréen, dans le 49.
Une de mes collègue EJE de nuit, enceinte s'absente durant cette période, et nous recherchons un remplacement.
serais tu intéressé par un remplacement maternité de 08/2009 à 12/2009, sur un poste de nuit en pouponnière MECS , dans le Segréen, dans le 49.
Une de mes collègue EJE de nuit, enceinte s'absente durant cette période, et nous recherchons un remplacement.
BONJOUR,
je viens de l'ile de la reunion.Je suis en premiére année de formation d'educateurs de jeunes enfants.Pour mon stage hors de l'ile (qui a pour but de decouvrir des structures peu ou pas presentent a la reunion )j'aimerai le faire en pouponniére caractére social.
Je ne sais pas dans quels region vous exercez et si vous seriez suceptible de me prendre Pour mon stage.Je vous serai trés reconnaissante de bien vouloir me donner quelque conseils car il n'est pas évident pour moi d'avancer dans mes recherche...
merci d'avance
je viens de l'ile de la reunion.Je suis en premiére année de formation d'educateurs de jeunes enfants.Pour mon stage hors de l'ile (qui a pour but de decouvrir des structures peu ou pas presentent a la reunion )j'aimerai le faire en pouponniére caractére social.
Je ne sais pas dans quels region vous exercez et si vous seriez suceptible de me prendre Pour mon stage.Je vous serai trés reconnaissante de bien vouloir me donner quelque conseils car il n'est pas évident pour moi d'avancer dans mes recherche...
merci d'avance
non je cherche un poste en strucutre d'acceuil
merci et bonne chance
merci et bonne chance
je suis infirmière depuis 3 ans en centre de soins, je souhaite travailler en mecs est ce possible et comment m' y prendre.
bonjour,
je suis en 1ère année eje à montrouge, mais je viens du mans!
je cherche un stage de 8semaines, dans une MEC, un foyer enfance ou encore pouponnière!
j'ai vraiment bcp de mal à trouver!
si vs aves des adresses, ça me serais une grd aide.
à bientôt.
je suis en 1ère année eje à montrouge, mais je viens du mans!
je cherche un stage de 8semaines, dans une MEC, un foyer enfance ou encore pouponnière!
j'ai vraiment bcp de mal à trouver!
si vs aves des adresses, ça me serais une grd aide.
à bientôt.