Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Aquitaine (Talence) résultats 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Re: IRTS Aquitaine (Talence) résultats 2009

Message non lu par Mélanie » 11 juin 2009 21:11

Bon je vois que quelques désistements se profilent mais je crois que ça ne suffira pas pour moi je suis 11 ème sur liste d'attente. Alala qu'est ce que j'aimerai la faire cette formation, j'attends de vos nouvelles si vous etes au courant de l'avancé de la liste d'attente. Félicitation en tout cas à toutes les futures éduc!!!a bientôt j'espère

Céline

Message non lu par Céline » 11 juin 2009 22:17

Mélanie, ils sont remontés à combien pour le moment?

Marine

Message non lu par Marine » 12 juin 2009 08:07

Merci okou Caro! Cela devra m'aider un peu.
Je te dis a la rentrée alors!

Marine

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 13 juin 2009 10:38

salut les filles. vous avez recu le dossier pour la rentrée? a rendre avant le 19 juin...

Caro

Message non lu par Caro » 13 juin 2009 12:33

Moi, j'ai recu le dossier ce matin, à rendre avant le 22 juin, bizarre...

Caro

Message non lu par Caro » 13 juin 2009 12:50

De rien Marine, et bon courage pour ta recherche d'appart!!!

aurelie

Message non lu par aurelie » 13 juin 2009 18:44

effectivement Caro c'est bizarre... tu arrive a tout comprendre? c'est chaud dans un temps aussi court. surtt que perso actuellement je bosse mais apres je serais considéré comme "demandeuse d'emploi", donc je pense qu'il va falloir appeler lol. et c'est pareil, il nous demande nos adresses mais comment ils veulent qu'on les sache à l'avance, c'est galère quand on recherche un appart!! c'est idiot je trouve!....

aurélie

Message non lu par aurélie » 14 juin 2009 17:03

Re les filles...
vous avez du voir qu'il y a une réunion de pré rentrée le 2 juillet, au final je suis dsl je ne pourrais pas y'allé je travaillerais et je ne pourrais pas prendre une journée de congé. biensur si changement je vous tiens au courant. (en même temps c'est surtout pr parlé des formations allégé et perso je ne suis pas concernée) bref je vous tiens au jus.
Sinon vous avez recu le dossier, vous vous en sortez? perso entre la LMDE, les assédics c'est un peu galère. Bon courage a vous toutes. A bientot

virginie

Message non lu par virginie » 14 juin 2009 19:45

salut,

pour celles qui toucheront les assedics pendant la formation vous n avez pas besoin de prendre de sécu sociale étudiante car vous restez sous le régime général de la sécu sociale.
par contre il faut demander un dossier de prise en charge financière de la formation auprès de votre ANPE...

voilà quelques renseignements qui peuvent être utiles!!!

aurélie

Message non lu par aurélie » 14 juin 2009 21:26

Merci Virginie, pour ma part c'est compliqué parce que je ne recouvrerait les assédics qu'en aout mais j'y suis deja inscrite. donc je ne sais pas si je suis en attente de rénumération ou si je me considère comme renuméré par les assédics. Je vais appeler l'école demain, car il demande des copies de nortification et je ne peux pas les avoir maintenant. C'est plutot galère quand même.
Ca met la pression quand il te dise que tout dossier non complet sera rejeté. merci
a bientot

Répondre