Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire referente technique micro crèche
pour dusserre
je n'avais pas tout lu pardon !
je sais que ces post datent d'il y a 1 an mais je souhaiterais vraiment avoir des experiences sur la rentabilité d'une micro-crèche privée et sur le salaire d'une gestionnaire !
@ dusserre, où en es-tu ? as tu reussis à te sortir un salaire ? ta structure fait-elle des bénéfices ?
si d'autres personnes ont ce types d'infos, merci d'avance !
je sais que ces post datent d'il y a 1 an mais je souhaiterais vraiment avoir des experiences sur la rentabilité d'une micro-crèche privée et sur le salaire d'une gestionnaire !
@ dusserre, où en es-tu ? as tu reussis à te sortir un salaire ? ta structure fait-elle des bénéfices ?
si d'autres personnes ont ce types d'infos, merci d'avance !
Re: salaire referente technique micro crèche
Bonjour,
j'ouvre une micro-crèche sur Arras(62) en février 2014,est ce qu'on peut demander une puéricultrice de PMI afin qu'elle assure le poste de referent technique 7H/semaine
Cordialment
j'ouvre une micro-crèche sur Arras(62) en février 2014,est ce qu'on peut demander une puéricultrice de PMI afin qu'elle assure le poste de referent technique 7H/semaine
Cordialment
Bonjour,actuellement je suis atsem depuis une dizaine d'années maintenant mon salaire actuel est de 1400€ net.j'avais le projet d'ouvrir une micro créche mais qd je vois vos salaires ca fait peur!!!je me demande si ca vaut le cout ou pas?
J'ouvre une micro-crèche en mars et ma future RT va gagner 1320€ net pour 30h/semaine
Bonjour, on me propose de faire un entretien pour un poste de DIRECTRICE de micro crèche qu'elle est la différence avec un poste de RT c'est la même chose?
Le gestionnaire envisage de faire deux micro crèche juxtaposées et le poste serait donc d'être directrice des deux micro crèche. En terme de salaire à quoi puis je prétendre d'après vous. NB: je suis en province
Le gestionnaire envisage de faire deux micro crèche juxtaposées et le poste serait donc d'être directrice des deux micro crèche. En terme de salaire à quoi puis je prétendre d'après vous. NB: je suis en province
Bonjour
Je suis entrain de creer une MC paje es t il possible de se contacter par telephone pour que je puisse vous poser qq questions,
Merci
Je suis entrain de creer une MC paje es t il possible de se contacter par telephone pour que je puisse vous poser qq questions,
Merci
Bonjour, je suis actuellement psychologue dans le secteur de l'enfance et du soutien à la parentalite depuis près de 10 ans.je suis cadre. Dans le cadre d'une nouvelle orientation à ma carrière, j'aimerais postuler sur des postes de directrice adjointe sur des structures telles crèche ou multi accueil. Pensez vous que ma candidature puisse intéresser les employeurs de ce type de structure?merci d'avance de vos reponses.
salaire referente technique micro crèche
Oui les compétences d'une psychologue sont très importante pour une crèche.
Il y a une équivalence pour les postes de direction avec une infirmière en adjointe.Bonne route.
Il y a une équivalence pour les postes de direction avec une infirmière en adjointe.Bonne route.