Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CERPE Aubervilliers : leurs valeurs

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soso

Re:

Message non lu par Soso » 09 mai 2012 02:33

Non non les résultats ne seront communiqués uniquement par courrier et pas avant le 11 mai au minimum soit l'envoi des courriers vendredi.... Stop aux rumeurs qui sèment la panique :AieAieAie!:

Petite soso

Re:

Message non lu par Petite soso » 09 mai 2012 08:28

Coucou

Donne moi ton nom directement ou ton prénom et la première et dernière lettre de ton nom de famille!

Je vous tiens au courant

julie

Re:

Message non lu par julie » 09 mai 2012 12:36

Petite soso, a qui t'adresses-tu? Iras-tu voir les résultats de saint honoré vendredi? je suis a la recherche de quelqu'un pour me donner les résultats car je ne serais pas dans la région ce jour la.

Merci d'avance.
Bon courage a toute dans l'attente!!
julie

Alice

Re: CERPE Aubervilliers : leurs valeurs

Message non lu par Alice » 09 mai 2012 21:59

Bonjour, j'ai passé mes oraux à St Honoré et au CERPE mais je n'ai toujours pas recu le courrier pour m'annoncer mes résultats, savez vous la date d'envoie des courriers ?
A votre avis je les appelles ?

marine

Re:

Message non lu par marine » 11 mai 2012 10:52

coucou, les résultats sont affichés depuis ce matin.
Mon nom est marine Da S....
Merci de me donner la réponse car je ne suis pas chez moi!!!

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 11 mai 2012 19:17

Coucou Ceciyou, C'était pour te remercier pour toute tes précisions encore une fois , on a assez parler par mail. Et c'était pour t'annoncer que je rentre en formation au CERPE en septembre. Pour Alice , j'ai recu le courrier ce matin dans la boite au lettre je m'attendais pas a une réponse aussi tot !

ceciyou

Re:

Message non lu par ceciyou » 12 mai 2012 13:08

salut laura,

felicitation pour ton admition,
on se verra surment a la rentree peut etre meme avant vu que dans peu de temps lorsque les liste seron definitive vous aller avoir une reunion de pres rentree où vous aller choisir votre 1er stage et avoir des info.

encore felicitation

Sarah

CERPE : Allégements

Message non lu par Sarah » 14 mai 2012 18:09

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais pour celles qui seraient au CERPE savez-vous comment se passe les allégements ?

J'ai un Bac+2 et j'ai réussi le concours d'entrée pour la rentrée de 2012. Je sais qu'un allégement est possible, mais chaque centre de formation fonctionne différemment j'aimerais donc savoir comment cela se passe au CERPE.

Merci d'avance ;)

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 14 mai 2012 20:12

Merci, Oui effectivement la pré rentrée est le 22 Juin dans un mois. J'ai hate ! donc je pense qu'on va se croiser sans s'en rendre compte lol

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 14 mai 2012 23:13

pr l'allégement,j'ai appellé le cerpe il m'ont dit qu'il fallait juste que je le dise à mon employeur, et que la rentrée serait le 13 janier l me semble je te confirmerai le jour mais c'est janier 2013,moi j'ai la réunion le 6 juillet...c'est surement car c'est en voie direct professionnelle..

Répondre