Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CERPE Aubervilliers : leurs valeurs
Re: CERPE Aubervilliers : leurs valeurs
Bonjour, j'ai passé mes oraux à St Honoré et au CERPE mais je n'ai toujours pas recu le courrier pour m'annoncer mes résultats, savez vous la date d'envoie des courriers ?
A votre avis je les appelles ?
A votre avis je les appelles ?
Re:
Coucou Ceciyou, C'était pour te remercier pour toute tes précisions encore une fois , on a assez parler par mail. Et c'était pour t'annoncer que je rentre en formation au CERPE en septembre. Pour Alice , j'ai recu le courrier ce matin dans la boite au lettre je m'attendais pas a une réponse aussi tot !
CERPE : Allégements
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais pour celles qui seraient au CERPE savez-vous comment se passe les allégements ?
J'ai un Bac+2 et j'ai réussi le concours d'entrée pour la rentrée de 2012. Je sais qu'un allégement est possible, mais chaque centre de formation fonctionne différemment j'aimerais donc savoir comment cela se passe au CERPE.
Merci d'avance
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais pour celles qui seraient au CERPE savez-vous comment se passe les allégements ?
J'ai un Bac+2 et j'ai réussi le concours d'entrée pour la rentrée de 2012. Je sais qu'un allégement est possible, mais chaque centre de formation fonctionne différemment j'aimerais donc savoir comment cela se passe au CERPE.
Merci d'avance

Re:
pr l'allégement,j'ai appellé le cerpe il m'ont dit qu'il fallait juste que je le dise à mon employeur, et que la rentrée serait le 13 janier l me semble je te confirmerai le jour mais c'est janier 2013,moi j'ai la réunion le 6 juillet...c'est surement car c'est en voie direct professionnelle..