Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste AMP
Re: fiche de poste AMP
Bonsoir à tous !
Je suis également intéressée pour un exemple de fiche de poste AMP s'il vous plait !
Mon mail : whyllie@hotmail.com
MERCI PAR AVANCE !!!
Je suis également intéressée pour un exemple de fiche de poste AMP s'il vous plait !
Mon mail : whyllie@hotmail.com
MERCI PAR AVANCE !!!
Bonsoir j'aimùerait aussi recevoir des exemple de fiches de poste d'AMP, en particulier en maison de retraite, bien que je serait intéressé par dans plusieurs structure.
Merci d'avance, Jefque
josephleman@yahoo.fr
Merci d'avance, Jefque
josephleman@yahoo.fr
bonjour a tous je travail dans un EHPAD et j'aimerai avoir une fiche de poste car ca me manque pour mon travail merci beaucoup de me l'envoyer merci d'avance
bonjour à tous je suis interressé egalement pour la fiche de poste je vous donne mon e mail delphine.now@wanadoo.fr
merci d'avance
merci d'avance
Bonsoir Sylviane, :bye:
Je suis également intéressée par la fiche de poste. Pourrais-tu me l'envoyer ? Merci d'avance. Sandrine.
mon e-mail : sandrine.yann380@orange.fr
Je suis également intéressée par la fiche de poste. Pourrais-tu me l'envoyer ? Merci d'avance. Sandrine.

mon e-mail : sandrine.yann380@orange.fr
Je vous recommande d'aller voir dans le sujet "modèle fiche de poste AMP" et vous aurez un exemple de ce qu'est une fiche de poste.
A bientôt
A bientôt
MERCI à TOUT CEUX qui m'on envoye la fiche de poste. Je vois qu'on peut compter sur vous super l'esprit AMP :bounce: :bye:
Bonjour,
Apparemment la fiche de poste AMP interesse beaucoup de monde ! et bien moi aussi, surtout en foyer de vie pour personnes adultes handicapées moteurs.
Merci !
Apparemment la fiche de poste AMP interesse beaucoup de monde ! et bien moi aussi, surtout en foyer de vie pour personnes adultes handicapées moteurs.
Merci !
salut jennifer,
je travail a domicile avec des pers handicapés et notre structure se transforeme en samssa j aurais aimer savoir s il serait possible que tu m en voie des doc de fiche ect se serais super sympas je te donne mon adresse juliette51_7@hotmail.com.
merci beaucoup d avance et a trés vite....
je travail a domicile avec des pers handicapés et notre structure se transforeme en samssa j aurais aimer savoir s il serait possible que tu m en voie des doc de fiche ect se serais super sympas je te donne mon adresse juliette51_7@hotmail.com.
merci beaucoup d avance et a trés vite....
je souhaiterai avoir la fiche de poste d'une a m p je travaille dans un foyer occupationnel avec des personnes handicapées mentales adultes
d'avance je vous en remercie
sinceres salitations
d'avance je vous en remercie
sinceres salitations