Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Michèle

Re: atelier esthétique

Message non lu par Michèle » 02 févr. 2007 16:09

Bonjour,
je souhaiterais beaucoup également avoir des infos pour un atelier esthétique, et en savoir plus. Merci
michele.duhin@wanadoo.fr

stef

Re: atelier esthétique

Message non lu par stef » 03 févr. 2007 16:58

binjour, je suis en troisieme année es et je souhaiterais faire mon mémoire sur l'estime de soi, en y introduisant une partie sur le look. Tout les dossiers que vous avez sur les ateliers esthétiques peuvent m'interresser et notmamment dans le champ du handicap. j'effectue mon stage long avec des déficients visuels!
merci d'avance mon adresse mail est psychofarf@hotmail.fr

stef

sylvie

Re: atelier esthétique

Message non lu par sylvie » 04 févr. 2007 23:27

je suis aide soignante dans une maison de repos et personnes agees je voudrais faire un atelier ethetique qui pourrais m'aider a en savoir plus pour me lancer dans ce projet et comment faire
merci pour votre reponses

amp 38

Re: atelier esthétique

Message non lu par amp 38 » 05 févr. 2007 21:37



je suis amp en mr, j'ai monter l'atelier esth. il y a deux ans et depuis je le mene regulierement si vous avez des questions, je vous repondrai

a +

monik

Re: atelier esthétique

Message non lu par monik » 06 févr. 2007 01:23

bonjour
je suis amp 2eme année et j'aimerais créer un atelier esth,je travaille en maison de retraite si tu peux me donner des conseils ou m'envoyer un plan.
je te remercie
monik

natlulu

Re: atelier esthétique

Message non lu par natlulu » 06 févr. 2007 08:07

je suis amp en long sejour , avec l'animatrice de l'hopital nous voulons monter cet atelier esthétique , avons demandé aux institut d'esthétique de notre commune , aux pharmacie ,
peux tu me guider
merçi

natacha

Re: atelier esthétique

Message non lu par natacha » 06 févr. 2007 21:21

bonjour,j aimerai des renseignements justement sur ton projet esth. je travail aupres de residents handicapés.je te laisse mon mail pour me contacter directement. merci d'avance et bonne continuation.natacha

freddy

Re: atelier esthétique

Message non lu par freddy » 07 févr. 2007 18:23

bonsoir peux-tu m'en dire plus sur ton atelier s'il te plait merçi

natlulu

Re: atelier esthétique

Message non lu par natlulu » 08 févr. 2007 07:48

bonjour amp 38
j'ai vu que toi aussi tu as monté un atelier esthétique
peu tu me guider moi aussi je travaille dans un hopital
merçi beaucoup

pili

Re: atelier esthétique

Message non lu par pili » 08 févr. 2007 10:32

bjr à tous,

Moi aussi je serais vivement intéressée par cet écrit d'atelier esthétique

Je vous laisse mon adresse pili_aramendia@hotmail.fr

Merci d'avance à bientöt ;)

Répondre