Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d entrée formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pamela

Re: concours d entrée formation amp

Message non lu par pamela » 30 juil. 2007 13:46

bonjour,
Je doit rentre en spetembre en formation AMP et je stress pour l'examen ecrit d'entrée peu tum'aider me decrire un peu a koi sa ressemble qu'elle son le style de question merci beaucoup

kiki

Message non lu par kiki » 30 juil. 2007 16:06

salut en attendant de faire une vae j'aimerai tenter le concous pour amp quelqu'un sait il les prochaines dates du concours
merci

sonia

Message non lu par sonia » 14 août 2007 10:47

bonjour, voila je souhaiterai avoir des infos sur le concours d a.m.p (ou s inscrire? combien coute la formation;...) si tu pouvais me répondre ca serait sympa. merci beaucoup

christel

Message non lu par christel » 14 août 2007 16:12

bonjour je suis entrain de préparer mon éccrit et me met déjà la pression. n'ose pas m'imaginer l'oral. le jury est-il impréssionnant ? te met -il à l'aise? y a t-il des ? piéges? ....... félicitation pour ta réussite et merci de pour tes renseignements

papyoon

Message non lu par papyoon » 18 août 2007 11:48

bonjour!

pouvez-vous me décrire les différentes épreuves écrites du concours d'entrée en formation amp?
merci!

jack

Message non lu par jack » 20 août 2007 19:37

merci de me dire comment on fait lorque l'on a le texte a lire; comment tu t'y prends pour dresser un plan etc...
merci

vanessa 17

concours d entrée formation amp

Message non lu par vanessa 17 » 26 août 2007 13:40

bonjou!!!
Je vien d'etre embauchée en cdi dans une maison de retraite je veut faire la formaion amp mais mon employeur veut pas la prendre a charge et j'ai moins de 26ans comment faire??? merci de me repondre voici mon adresse mail:
titi-1717@hotmail.fr

Grandi paul

Message non lu par Grandi paul » 27 août 2007 14:25

Bonjour j'ai besoin de renseignements svp sur l'école en pays de la LOIRE

merci

0689122593

annick

Message non lu par annick » 29 août 2007 14:37

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il faut être reçu à l'écrit pour passer l'oral ensuite.
Merci

frobert

Message non lu par frobert » 30 août 2007 12:51

pourriez-vous me dire les questions abordées au concours d'AMP pour l'oral et l'écrit, car je dois bientôt le passer. merci d'avance

Répondre