Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entrée formation amp
Re: concours d entrée formation amp
bonjour,
Je doit rentre en spetembre en formation AMP et je stress pour l'examen ecrit d'entrée peu tum'aider me decrire un peu a koi sa ressemble qu'elle son le style de question merci beaucoup
Je doit rentre en spetembre en formation AMP et je stress pour l'examen ecrit d'entrée peu tum'aider me decrire un peu a koi sa ressemble qu'elle son le style de question merci beaucoup
salut en attendant de faire une vae j'aimerai tenter le concous pour amp quelqu'un sait il les prochaines dates du concours
merci
merci
bonjour, voila je souhaiterai avoir des infos sur le concours d a.m.p (ou s inscrire? combien coute la formation;...) si tu pouvais me répondre ca serait sympa. merci beaucoup
bonjour je suis entrain de préparer mon éccrit et me met déjà la pression. n'ose pas m'imaginer l'oral. le jury est-il impréssionnant ? te met -il à l'aise? y a t-il des ? piéges? ....... félicitation pour ta réussite et merci de pour tes renseignements
bonjour!
pouvez-vous me décrire les différentes épreuves écrites du concours d'entrée en formation amp?
merci!
pouvez-vous me décrire les différentes épreuves écrites du concours d'entrée en formation amp?
merci!
merci de me dire comment on fait lorque l'on a le texte a lire; comment tu t'y prends pour dresser un plan etc...
merci
merci
concours d entrée formation amp
bonjou!!!
Je vien d'etre embauchée en cdi dans une maison de retraite je veut faire la formaion amp mais mon employeur veut pas la prendre a charge et j'ai moins de 26ans comment faire??? merci de me repondre voici mon adresse mail:
titi-1717@hotmail.fr
Je vien d'etre embauchée en cdi dans une maison de retraite je veut faire la formaion amp mais mon employeur veut pas la prendre a charge et j'ai moins de 26ans comment faire??? merci de me repondre voici mon adresse mail:
titi-1717@hotmail.fr
Bonjour j'ai besoin de renseignements svp sur l'école en pays de la LOIRE
merci
0689122593
merci
0689122593
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il faut être reçu à l'écrit pour passer l'oral ensuite.
Merci
Je voudrais savoir s'il faut être reçu à l'écrit pour passer l'oral ensuite.
Merci
pourriez-vous me dire les questions abordées au concours d'AMP pour l'oral et l'écrit, car je dois bientôt le passer. merci d'avance