Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les temps clés du quotidien

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elie sandy massandouno

Re: les temps clés du quotidien

Message non lu par elie sandy massandouno » 24 janv. 2009 03:04

dans tout ça moi je ne comprend rien!!!!

garnier rose-line

Message non lu par garnier rose-line » 26 févr. 2009 22:10

je suis en premiere annee d'amp et on me demande de choisir un temps cle au quotidien a choisir j'ai choisi la toilette mais j'ai beaucoup de mal à trouver les idees
pourriez vous m'aider

djemel.saida

compte-rendu intervention

Message non lu par djemel.saida » 29 mars 2009 13:43

je bloque aussi sur le compte-rendu d'intervention. Je ne sais pas par ou commencer

christine

Message non lu par christine » 29 mars 2009 22:14

tu l'as passé ou le concours d'entrée en formation? j'aurai besoin d'aide.merci

saida

Message non lu par saida » 01 avr. 2009 10:05

je suis en première année apm. Est-ce que tu as passé le concours d'entrée ? Une de mes collègues l'a passé hier lundi 31 mars 2009. Les questions sont sur l'actualité.

sissi84

Message non lu par sissi84 » 10 mai 2009 15:25

Je bloque sur mon dossier "le temps clef du quotidien" quelqu'un pourrais m'aider?

Merci d'avance!

angela

Message non lu par angela » 10 mai 2009 20:17

oui je peux t'aider si tu veux

Florence

Message non lu par Florence » 17 mai 2009 09:13

Bonjour je suis en 1er année d'AMP
J'ai du mal à demarrer mon dossier sur le tps cle,j'ai l'idéé...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire de son document sur le temp clé.Merci

aurélie

Message non lu par aurélie » 04 juin 2009 10:27

j'ai choisir le même sujet que vous et je voudrai voir votre développement et la structure de votre dossier merci

mag41

Message non lu par mag41 » 05 juin 2009 21:28

bonsoir, je suis en première année a l'erts de bourges et je doit faire un compte rendu sur un temps clés de la vie quotidienne est j'ai choisit "l'aide au coucher" et tout ça sur 5 à 8 pages et je bloque grave... est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple pour m'aider a mettre en page mon temps clés. merci beaucoup

Répondre