Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les temps clés du quotidien
Re: les temps clés du quotidien
dans tout ça moi je ne comprend rien!!!!
je suis en premiere annee d'amp et on me demande de choisir un temps cle au quotidien a choisir j'ai choisi la toilette mais j'ai beaucoup de mal à trouver les idees
pourriez vous m'aider
pourriez vous m'aider
compte-rendu intervention
je bloque aussi sur le compte-rendu d'intervention. Je ne sais pas par ou commencer
tu l'as passé ou le concours d'entrée en formation? j'aurai besoin d'aide.merci
je suis en première année apm. Est-ce que tu as passé le concours d'entrée ? Une de mes collègues l'a passé hier lundi 31 mars 2009. Les questions sont sur l'actualité.
Je bloque sur mon dossier "le temps clef du quotidien" quelqu'un pourrais m'aider?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Bonjour je suis en 1er année d'AMP
J'ai du mal à demarrer mon dossier sur le tps cle,j'ai l'idéé...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire de son document sur le temp clé.Merci
J'ai du mal à demarrer mon dossier sur le tps cle,j'ai l'idéé...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemplaire de son document sur le temp clé.Merci
j'ai choisir le même sujet que vous et je voudrai voir votre développement et la structure de votre dossier merci
bonsoir, je suis en première année a l'erts de bourges et je doit faire un compte rendu sur un temps clés de la vie quotidienne est j'ai choisit "l'aide au coucher" et tout ça sur 5 à 8 pages et je bloque grave... est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple pour m'aider a mettre en page mon temps clés. merci beaucoup