Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cherel

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par cherel » 13 févr. 2014 07:38

pour projet df3 je fais randonne equestre je suis dans un foyer de vie avec un public deficent intelectuelle trisomique
je suis de formation hippique et du coup vais mettre en appui mes connaissance du milieu
il y a deja activite cheval mais ceci reste dans un manege et donc dans le contexte mon projet et de partir une jrnee a cheval y organise un pique nique par exemple et retour ensuite au centre equestre
je pense aussi a leur faire apprendre les differents outil du materiel utilise en les demontant puis les lave cire et remonter accompagne gestuellement ceci me parait pas surévaluer

magali

Message non lu par magali » 13 févr. 2014 07:41

je pensais aussi atelier epingle a linge il y a plein de chose a realise comme des cadre photo par exemple ou atelier mozaique cuisine mais le faire faire le repas puis en petit groupe le savourer ceci peux resemble a un repas therapeutique ou une soiree speciale raclette par exemple idem petit commite ou soiree pizza dans les public handicape les repas sont tjr bienvenu

LAURENCE

Message non lu par LAURENCE » 15 févr. 2014 21:35

bjr ,j"ai besoin d aide pour le df3 ET df4 MERCI D AVANCE

Nadia

Message non lu par Nadia » 17 févr. 2014 09:16

Félicitation Nathalie pour ton diplôme....tu l'as passé ou??moi je suis en pleins dans mais g du mal pour mes rédactions alors si ton offre tiens toujours je serais super intéressée.merci,nadiaelhna@yahoo.fr c mon adresse mail.😄merci sava bcp m'aider

emilie

Message non lu par emilie » 17 févr. 2014 11:30

Bonjour actuellement en formation amp jr patzuge pr les ecrits notamrnt les mises en forme pour les df. Si suelsun pourrais me les faire parvenir pour me donner la base sa serai un gran soukagement ! Emypeace@hotmail.fr
merci d'avance :)

noelle

Message non lu par noelle » 17 févr. 2014 16:36

je voudrais de ton aide merci d avance
noelle1958@hotmail.fr
f4 et f5

piearlyne

Message non lu par piearlyne » 18 févr. 2014 19:50

oui je veux bien merci

lombard sylvie

Message non lu par lombard sylvie » 19 févr. 2014 06:11

bonjour,
je suis également en formation d'AMP à la MFR dans le 55 je suis aussi à la recherche d'exemple pour les écrits dans ton centre il ne te donne pas non plus des exemples de CRI ou de projet d'activité si tu on peux s'aider

noelle

Message non lu par noelle » 20 févr. 2014 08:21

bonjour je suis en train de faire ma vae d amp pouriez vous svp m aider en m envoyant la df 4 et df5 pas facile je vous en remercie d avance noelle1958@hotmail.fr

egl

Message non lu par egl » 07 mars 2014 14:09

Vient juste d'entrer a l'ecole d'amp et recherche des exemples de df2 df3 df4 ainsi que des exemples de gap car je suis un peu perdue...Merci d'avance..

Répondre