Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
bonjour pourrais tu m'envoyer un modele du df2 car je demarre et la je suis completement perdue.merci d'avance.
pouvez vous m envoyer un exemple de vos df s'il vous plais je galere tellement et je suis grave stresser a cause de cela si vous pouvez m aider merci
Bonjour
Je suis en formation d'amp et je voudrais savoir si vous pouvez me donner un exemple de df2 df3 et df4 car je dois commencer et les rediger.
Merci d'avance pour votre aide
Je vous laisse mon email
Mon email: sirone2@yahoo.fr
Merci bcp
Je suis en formation d'amp et je voudrais savoir si vous pouvez me donner un exemple de df2 df3 et df4 car je dois commencer et les rediger.
Merci d'avance pour votre aide
Je vous laisse mon email
Mon email: sirone2@yahoo.fr
Merci bcp
projet d'animation
Pourrez vous m'envoyer le plan de projet d'animation ainsi que sa trame (modèle).Je suis en réflexion sur la mise en place de projet d'animation de mémoire visuel ou de saveur des fruits tropicaux. Merci pour votre aide
Bonjour, Je suis en formation AMP pour 1 an, j'aurai besoin si vous pouvez de m'envoyer vos corrigés de DF2,DF3 et DF4 pour me servir de modele. je vous laisse mon e-mail: bikindou@neuf.fr
Merci pour votre aide.
Jean-Pierre
Merci pour votre aide.
Jean-Pierre
Qui peut m'aider pour le DF2 DF3 DF4 , je suis actuellement au crefo de maubeuge MERCIE
bonjour je suis interresser par vos dc2, dc3 et dc4 actuellement en formation je vous remercie par avance
mon mail fktp@hotmail.fr
mon mail fktp@hotmail.fr
bonjour je suis en formation amp peux tu me faire parvenir tes DF2 DF3 DF4 stp merci mon adresse mail est khady6001@hotmail.fr