Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour oral dijon
Re:
Bonjour,
Je suis entrain de m inscrire à plusieurs concours ME et je n arrive pas à mettre ma lettre de motivation sur papier. Comment commencer et par quoi, j ai eu quelque expériences mais laquelle détaillée et comment.est ce que mettre en relation l animatrice l assistante sanitaire et le concoure ME est pertinent...bref j suis perdue au début au milieu et à la fin de la lettre...est ce que quelqu'un aurait un plan de lettre ou quelque chose qui y ressemble...
Merci
Je suis entrain de m inscrire à plusieurs concours ME et je n arrive pas à mettre ma lettre de motivation sur papier. Comment commencer et par quoi, j ai eu quelque expériences mais laquelle détaillée et comment.est ce que mettre en relation l animatrice l assistante sanitaire et le concoure ME est pertinent...bref j suis perdue au début au milieu et à la fin de la lettre...est ce que quelqu'un aurait un plan de lettre ou quelque chose qui y ressemble...
Merci
Re:
Bonjour sur le site de l'ecole il est generalement ecrit ce qu'ils attendent de vous. Generalement ils demandent a connaitre votre parcours. Decrire quelques experience (pro, extra pro et perso) et montrer pourquoi ou en quoi a travers ses experiences tu veux devenir me.
Voila
ps pour tours et olivet cest la consigne pour la lettre.
Bon courage
Voila
ps pour tours et olivet cest la consigne pour la lettre.
Bon courage
Re: lettre de motivation pour oral metz
Bonjour a tous je me suis inscrite au concours moniteur éducateur pour janvier 2013 l écrit,j ai aucune expérience mais une très grande motivation a pouvoir apprendre et exercer se métier.Le soucis s est que la j ai 10 jours pour faire ma lettre de motivation et j ai du mal quelqu un pourrai m aider me guider.Je suis maman alors j ai qu une chance pour pouvoir passer le concours bref beaucoup de pression avec qu un niveau brevet
Re: lettre de motivation pour oral dijon
bonjour,
je sais que je suis complètement en retard mais j'ai une dissertation à rendre et je souhaiterai m'appuyer sur un support.
Quelqu'un peut-il m'aider? help !!
je sais que je suis complètement en retard mais j'ai une dissertation à rendre et je souhaiterai m'appuyer sur un support.
Quelqu'un peut-il m'aider? help !!
Besoin un exemple ou aide pour LM pour le concours Moniteur Educateur
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un exemple ou aide pour faire une lettre de motivation pour le concours de Moniteur Educateur!
Puis je compter sur votre aide?
Attente de réponse.
Merci à vous.
Je souhaiterai avoir un exemple ou aide pour faire une lettre de motivation pour le concours de Moniteur Educateur!
Puis je compter sur votre aide?
Attente de réponse.
Merci à vous.
Re: lettre de motivation pour oral dijon
Bonsoir,
Oui, le modèle de lettre de motivation m’intéresse bien.
C'est gentille si je peux le recevoir...
Bien cordialement
Nathalie
Oui, le modèle de lettre de motivation m’intéresse bien.
C'est gentille si je peux le recevoir...
Bien cordialement
Nathalie
Re: lettre motivation oral pour entrée en formation moniteur educateur
Bonjour Nathalie.
Je viens de voir ton message sur le forum ! Je suis actuellement en train de preparer mon orale de moniteur educateur. Comme tu la proposer dans ton message je voulais savoir si tu pouvais me faire parvenir ( par mail : isa.sionneau@hotmail.fr) ta lettre de motivation pour l oral afin de m aider un peu stp ! Cordialement !
Je viens de voir ton message sur le forum ! Je suis actuellement en train de preparer mon orale de moniteur educateur. Comme tu la proposer dans ton message je voulais savoir si tu pouvais me faire parvenir ( par mail : isa.sionneau@hotmail.fr) ta lettre de motivation pour l oral afin de m aider un peu stp ! Cordialement !