Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour oral dijon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjane

Re:

Message non lu par marjane » 25 oct. 2012 10:23

Bonjour,
Je suis entrain de m inscrire à plusieurs concours ME et je n arrive pas à mettre ma lettre de motivation sur papier. Comment commencer et par quoi, j ai eu quelque expériences mais laquelle détaillée et comment.est ce que mettre en relation l animatrice l assistante sanitaire et le concoure ME est pertinent...bref j suis perdue au début au milieu et à la fin de la lettre...est ce que quelqu'un aurait un plan de lettre ou quelque chose qui y ressemble...
Merci

popo

Re:

Message non lu par popo » 25 oct. 2012 10:37

Bonjour sur le site de l'ecole il est generalement ecrit ce qu'ils attendent de vous. Generalement ils demandent a connaitre votre parcours. Decrire quelques experience (pro, extra pro et perso) et montrer pourquoi ou en quoi a travers ses experiences tu veux devenir me.
Voila
ps pour tours et olivet cest la consigne pour la lettre.
Bon courage

marjane

Re:

Message non lu par marjane » 26 oct. 2012 18:23

merci
J'ai fait pas mal de paragraphes un peu dans tous les sens manque à les mettre dans l'ordre.
On verra bien le jour J.
Oui Olivet elle doit faire entre 3 et 6 pages...

virginie

Re: lettre de motivation pour oral metz

Message non lu par virginie » 16 nov. 2012 13:06

Bonjour a tous je me suis inscrite au concours moniteur éducateur pour janvier 2013 l écrit,j ai aucune expérience mais une très grande motivation a pouvoir apprendre et exercer se métier.Le soucis s est que la j ai 10 jours pour faire ma lettre de motivation et j ai du mal quelqu un pourrai m aider me guider.Je suis maman alors j ai qu une chance pour pouvoir passer le concours bref beaucoup de pression avec qu un niveau brevet

kinou

Re: lettre de motivation pour oral dijon

Message non lu par kinou » 10 déc. 2012 22:38

bonjour,
je sais que je suis complètement en retard mais j'ai une dissertation à rendre et je souhaiterai m'appuyer sur un support.
Quelqu'un peut-il m'aider? help !!

Julie

Besoin un exemple ou aide pour LM pour le concours Moniteur Educateur

Message non lu par Julie » 05 nov. 2013 12:05

Bonjour,

Je souhaiterai avoir un exemple ou aide pour faire une lettre de motivation pour le concours de Moniteur Educateur!
Puis je compter sur votre aide?
Attente de réponse.
Merci à vous.

lison239

Re:

Message non lu par lison239 » 05 nov. 2013 22:28

Bonsoir julie

Je suis en ME 1ere année je peux t'aider si tu veux pour ta lettre de motivation
passe moi ton adresse mail si tu veux

Nathalie

Re: lettre de motivation pour oral dijon

Message non lu par Nathalie » 12 nov. 2013 19:55

Bonsoir,

Oui, le modèle de lettre de motivation m’intéresse bien.
C'est gentille si je peux le recevoir...
Bien cordialement

Nathalie

sionneau

Re: lettre motivation oral pour entrée en formation moniteur educateur

Message non lu par sionneau » 13 oct. 2014 15:05

Bonjour Nathalie.
Je viens de voir ton message sur le forum ! Je suis actuellement en train de preparer mon orale de moniteur educateur. Comme tu la proposer dans ton message je voulais savoir si tu pouvais me faire parvenir ( par mail : isa.sionneau@hotmail.fr) ta lettre de motivation pour l oral afin de m aider un peu stp ! Cordialement !

safaia

Re:

Message non lu par safaia » 10 mars 2017 15:08

Bonjour,

Je dois faire une lettre de motivation manuscrite de 3 pages pour l'oral de moniteur educateur je suis completement perdue pouvez vous m'aider ?

Cordialement.

Répondre