Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du cap petite enfance candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KAMELIA

Re: examen du cap petite enfance candidat libre

Message non lu par KAMELIA » 28 juin 2008 15:46

moi aussi je n'ai pas de diplome.je suis iscrite pour passer l'examen en 2009 .pour les cours de francais ca va il faut juste etre motivee bon corage atous

kamelia

Message non lu par kamelia » 28 juin 2008 15:57

oufff!! enfin quelquin avec des enfants moi aussi je n'ai deux et je vais passer l'examen en 2009 avec le centre europeen de formation tu peu me contacter c tu veu

élodie

Message non lu par élodie » 04 juil. 2008 17:44

ca y est les résultats sont tombés ...et oui, je l'ai eu! je suis trop contente..
Du coup je vends mes cours du cned qui ne me serviront plus, au prix de 150 euros (frais de port compris).
Avis aux amateurs.

christine

Message non lu par christine » 06 juil. 2008 00:54

Félicitation Jennyfer, moi aussi j'ai eu mon CAP petite enfance. Comme quoi le Cned n'est pas aussi nul qu'on le dit. Bisous et bonne chance pour la suite.

julie34

Message non lu par julie34 » 06 juil. 2008 20:51

bonjour à toute,
j'ai également eu mon cap petite enfance je suis vraiment contente!
j'ai une petite question tout de même a vous poser,
savez vous si l'on reçoit le diplome ou s'il faut aller le chercher dans le lycée ou l'on a passé l'examen?merci

Manu

Message non lu par Manu » 07 juil. 2008 09:08

Slt je ne sais tjrs pas si g u mon CAP ou avez vous vu mles résultat svp merci je suis impatiente

Matthieu

Message non lu par Matthieu » 08 juil. 2008 10:21

Bonjour ma soeur a passé le cap petite enfance par le cned. Elle ne sait pas si elle est refusé ou admise. Son matricule ne fonctionne pas. Pouvez vous me dire sur quel site avez vous trouvé vos résultats merci

ophélie

Message non lu par ophélie » 08 juil. 2008 20:10

Moi aussi j'ai eu mon cap petite enfance c'est trop trop bien car je m'étais bien craqué à la pratique!!
mathieu pour les résultats tu vas sur le site de ton académie
merci a tous pour tous vos témoignages!!!

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 09 juil. 2008 14:30

bonjour !

juste une petite question, si quelqu'un peu me repondre !!

en faite j'ai fini mes cours jai passé mon bep secrétariat ainsi que mon Bac et je voudré faire un CAP petite enfance, et voudré savoir si le CAP existe en 1 an !! voila !! Merci a bientot !je voudré savoir aussi sil fo repasser ttes les matieres ? car je c ke certain CAP si on a un BEP ou BAc on ne repasse pas les matieres générales !!

maeva

Message non lu par maeva » 09 juil. 2008 16:30

Salut, donc pour le CAP petite enfance il peux se faire en 1 ans avec le cned je l'ai fait je sais pas vis a vis du BEP, mais je sais que avec le bac on a pas les matières générales, on passe que vie sociale et professionnel, accueil d'enfant à domicile, accueil d'enfant en structure collective, et cuisine et entretien

il faut 400h de stage (12 semaines) ou 800h d'emploi avec les enfants mais faut faire attention savoir si ton travail est bien dans leur corde.

Répondre