Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titecrevette

Re:

Message non lu par titecrevette » 07 févr. 2014 00:54

whaou et bien sa fait peur quand meme moi qui le demarre
bon courage a tous

remi407

Re:

Message non lu par remi407 » 09 févr. 2014 18:21

je suis entrain de rédiger le livret 2 et j'ai besoin d'un livret 2 validé comme support puisque je n'ai aucune expérience d 'exercice en FRANCE mais afrique.
je fais donc appelle à coco21 et à manoulette et tous ceux qui peuvent m'aider
voici mon adresse : remi407@hotmail.fr

sylviane

Re: vae aide soignante

Message non lu par sylviane » 10 févr. 2014 11:00

Bonjours à vous tous je viens de recevoir mon livret 2 a remplir pour ma vae aide soignante et j avoue que j ai besoin d aide pour le remplir je suis complètement perdu. Aider moi sbil vous plait c est urgent. Merciiiii

sylviane

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par sylviane » 10 févr. 2014 11:11

Bonjour. Je vien de recevoir mon livret 2 aide soignante. Et je suis complètement perdu aider moi s il vous plait

chopin

Re:

Message non lu par chopin » 11 févr. 2014 14:35

Toc !toc ! quelqu'un peux m'envoyer un livret 2 complet et rédiger, j'aimerai m'en servir de support pour construire le miens .Merci d'avance . Merci a Manoulette qui s'est proposé ,mais qui ne peux pas me l'envoyer soucis technique....... :chine: :chine: :chine:

maoulette

Re:

Message non lu par maoulette » 11 févr. 2014 16:45

Jess,Syviane,je veut bien vous mon livret, mais je m'ai pas votre adresse mail.

gadgette

Message non lu par gadgette » 11 févr. 2014 20:31

salut dis moi je le trouve pas ton livret peux tu m aidé merci

jess

Re:

Message non lu par jess » 12 févr. 2014 11:14

moi c jess1306@hotmail.com moi je veux juste comment t la présente avec le sommaire et les annexe c tout autrement je les déjà rédige
faut t'il présente ton établissement auquel j'ai bossé?? merci d'avance biz

jess

Re:

Message non lu par jess » 12 févr. 2014 11:47

jess1306@hotmail.fr moi c sa mon mail envoi mè je veu voir juste comment t la presenté merci davance maoulette

fafa 71

Message non lu par fafa 71 » 12 févr. 2014 15:05

bonjour directeur je suis intéressée par votre livret2 je suis en plein brouillon j aimerais avoir un petit coup de pouce serait il possible de me l envoyer par mail barkaben.71@laposte.net merci d avance.

Répondre