Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITSRA Clermont Ferrand
-
céline
Re: ITSRA Clermont Ferrand
Salut à tous!
merci justine c 'est gentil mais je vais sur clermont pour un entretien d'embauche donc j'en profiterai pour regarder!
mais tu sais pour l'instan je n'ai pas eu de demande donc a paremment c'est pas là peine que l'on regarde pour d'autre mais je tien sau courant si j'ai une rué de personne qui me demande de l'aide...lol!
Je donne mon msn pour ceux qui veulent et toi justine si sa te dit que l'on papotte!!
lanou_63@hotmail.fr
voila rosse bise a tous
merci justine c 'est gentil mais je vais sur clermont pour un entretien d'embauche donc j'en profiterai pour regarder!
mais tu sais pour l'instan je n'ai pas eu de demande donc a paremment c'est pas là peine que l'on regarde pour d'autre mais je tien sau courant si j'ai une rué de personne qui me demande de l'aide...lol!
Je donne mon msn pour ceux qui veulent et toi justine si sa te dit que l'on papotte!!
lanou_63@hotmail.fr
voila rosse bise a tous
-
Marion
Merci pour vos réponses!!! Donc si les résultats ne sont effectivement pas disponibles sur internet je demanderai a mon cousin d'y aller pour moi car il sera sur clermont le 10 juin!! Mais merci quand même d'avoir proposé de me les prendre c'est très gentil!! Bon courage à tous surtout
-
Damien
Chere(s) ami(e)s et peut-être futurs collègues,
les résultats sont tombés aujourd'hui et sont affichés à l'ITSRA à Clermont-Ferrand!!!
Bonne chance!
les résultats sont tombés aujourd'hui et sont affichés à l'ITSRA à Clermont-Ferrand!!!
Bonne chance!
-
Marion
Svp si quelqu'un y va pouvez vous regarder pour moi au nom de Marion Fouet svp!!! merci d'avance et pk avoir mis les résultats en avance?
-
penet fanny
hello
moi pareil si qq'n peut me tenir au courant de si je suis prise ou pas svp?
moi c'est fanny Penet
moi pareil si qq'n peut me tenir au courant de si je suis prise ou pas svp?
moi c'est fanny Penet
-
aurore
Re salut!
quand on ne peut pas compter sur la technologie, rien de tel que les messagers de chair et d'os pour annoncer la bonne nouvelle...car...hiphiphip!! hourra!! je suis admise en formation d'ES!!! :tv) :crazy2: :bounce:
alors charité bien ordonnée commence par soi même, je me félicite :lol2: ...oups! c'est l'euphorie je crois!! sérieusement, je félicite d'avance tous ceux qui feront partie de cette promo, et aux autres, ne baissez pas les bras, car moi cela fait 4 ans que j'attends ce moment là!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bye:
quand on ne peut pas compter sur la technologie, rien de tel que les messagers de chair et d'os pour annoncer la bonne nouvelle...car...hiphiphip!! hourra!! je suis admise en formation d'ES!!! :tv) :crazy2: :bounce:
alors charité bien ordonnée commence par soi même, je me félicite :lol2: ...oups! c'est l'euphorie je crois!! sérieusement, je félicite d'avance tous ceux qui feront partie de cette promo, et aux autres, ne baissez pas les bras, car moi cela fait 4 ans que j'attends ce moment là!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bye:
-
laetitia
jsui admise aussi trop bien
félicitations a tous ceux dans la meme situation!
c'est une copine ki est alé voir pour moi et ki ma pris une foto! pour fanny penet c'est positif dc félicitation a toi et a l'année prochaine! jai vu ton nom sur la foto voila
jai eu l'itsra,les lettres seront envoyés des lundi aux candidats.
biz
laetitia
félicitations a tous ceux dans la meme situation!
c'est une copine ki est alé voir pour moi et ki ma pris une foto! pour fanny penet c'est positif dc félicitation a toi et a l'année prochaine! jai vu ton nom sur la foto voila
jai eu l'itsra,les lettres seront envoyés des lundi aux candidats.
biz
laetitia
-
siara
help pouvez vous aidez ceux qui habitent très loin de clermont en mettant l
-
siara
help pouvez vous aidez ceux qui habitent très loin en mettant la liste des admis sur ce forum svp????c horrible de pas savoir.
-
syaira
oui oui moi je veux bien ta proposition de mettre les noms des admis sur cette page!merki bcp.merde à tous