Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du cap petite enfance candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DELF

Re: examen du cap petite enfance candidat libre

Message non lu par DELF » 09 juil. 2008 20:16

Moi aussi j'ai obtenu mon cap petite enfance trop contente je l'ai eu avec 16,50 de moyenne ça le fait!!!

jennifer

Message non lu par jennifer » 12 juil. 2008 13:01

Coucou a toutes moi aussi j'ai mon CAP avec 15, 80 de moyenn je suis trop contente je m'attendé pas a une tel moyenne .
Félicitation a toutes

carole43

Message non lu par carole43 » 14 juil. 2008 11:42

salut tous le monde,
moi aussi j'ai eu mon CAP avec 14.38 de moyenne je suis trop contente.

Félicitations à toutes :bounce:
et bonne continuaton :bye:

aurélie

Message non lu par aurélie » 17 juil. 2008 14:04

moi aussi cap réussi avec 16.92 de moyenne... génial après tous ces efforts fournis ça a payé et avec une moyenne à laquelle je ne m'attendais pas, je trouve juste dommage que l'on ne sache pas les notes en détails comme pour la vsp ou le rapport de stage. Bisous et bonne recherche d'emploi

rodier arnaud

Message non lu par rodier arnaud » 07 août 2008 21:23

bonjour ma petite amie passe le C.A.P en 2009, elle ma dit quelle devait s'inscrire entre le 11 septembre et le 20 octobre 2008 pour passer le C.A.P¨en juin 2009! donc j'espere que cela repond a votre question.
:) :) :)

deborah

Message non lu par deborah » 18 août 2008 08:59

Bonjour,
vendez vous toujours vos livres?
Etant intéressé ,j'attends une réponse.Merci.

deborah

Message non lu par deborah » 18 août 2008 09:02

Bonjour,
vendez vous toujours vos livres?
Etant intéressé j'attends une réponse .
Merci

magali-du-var

Message non lu par magali-du-var » 30 août 2008 23:41

bonjour, je souhaite passer mon cap petite enfance en candidat libre. je voudrais savoir si je suis obligée de m'inscrire dans un organisme de formation ou bien si je peux acheter les cours d'un particulier. si j'achète les cours à un particulier comment me procurer une convention de stage? car à priori ce sont les organismes de formation qui les fournissent. y-a-t-il des personnes qui vendent leurs livres? merçi d'avance pour vos réponses.

nataly

Message non lu par nataly » 02 sept. 2008 23:31

Coucou je vends mes cours matieres professionnelles du cap petite enfance + 1 dvd techniques sanitaires + un livre plein pot vie sociale et professionnelle neuf année 2007/2008 du cned.Le tout pour 180 euros alors que je les ai payer 330 euros.
Voici mon mail si ca vous interesse
natoufff@hotmail.fr

melanie

Message non lu par melanie » 03 sept. 2008 13:13

salut naty31. Je prépare aussi un cap petite enfance par corespondance et je suis de toulouse si sa t'intéresse voila mon adresse:
lady_love_313@hotmail.fr

BiisOuxx

Répondre