Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du cap petite enfance candidat libre
Re: examen du cap petite enfance candidat libre
Moi aussi j'ai obtenu mon cap petite enfance trop contente je l'ai eu avec 16,50 de moyenne ça le fait!!!
Coucou a toutes moi aussi j'ai mon CAP avec 15, 80 de moyenn je suis trop contente je m'attendé pas a une tel moyenne .
Félicitation a toutes
Félicitation a toutes
salut tous le monde,
moi aussi j'ai eu mon CAP avec 14.38 de moyenne je suis trop contente.
Félicitations à toutes :bounce:
et bonne continuaton :bye:
moi aussi j'ai eu mon CAP avec 14.38 de moyenne je suis trop contente.
Félicitations à toutes :bounce:
et bonne continuaton :bye:
moi aussi cap réussi avec 16.92 de moyenne... génial après tous ces efforts fournis ça a payé et avec une moyenne à laquelle je ne m'attendais pas, je trouve juste dommage que l'on ne sache pas les notes en détails comme pour la vsp ou le rapport de stage. Bisous et bonne recherche d'emploi
bonjour ma petite amie passe le C.A.P en 2009, elle ma dit quelle devait s'inscrire entre le 11 septembre et le 20 octobre 2008 pour passer le C.A.P¨en juin 2009! donc j'espere que cela repond a votre question.

Bonjour,
vendez vous toujours vos livres?
Etant intéressé ,j'attends une réponse.Merci.
Etant intéressé ,j'attends une réponse.Merci.
Bonjour,
Etant intéressé j'attends une réponse .
Merci
Etant intéressé j'attends une réponse .
Merci
bonjour, je souhaite passer mon cap petite enfance en candidat libre. je voudrais savoir si je suis obligée de m'inscrire dans un organisme de formation ou bien si je peux acheter les cours d'un particulier. si j'achète les cours à un particulier comment me procurer une convention de stage? car à priori ce sont les organismes de formation qui les fournissent. y-a-t-il des personnes qui vendent leurs livres? merçi d'avance pour vos réponses.
Coucou je vends mes cours matieres professionnelles du cap petite enfance + 1 dvd techniques sanitaires + un livre plein pot vie sociale et professionnelle neuf année 2007/2008 du cned.Le tout pour 180 euros alors que je les ai payer 330 euros.
Voici mon mail si ca vous interesse
natoufff@hotmail.fr
Voici mon mail si ca vous interesse
natoufff@hotmail.fr
salut naty31. Je prépare aussi un cap petite enfance par corespondance et je suis de toulouse si sa t'intéresse voila mon adresse:
lady_love_313@hotmail.fr
BiisOuxx
lady_love_313@hotmail.fr
BiisOuxx