bjr
je suis a la recherche d'exemple sur le dc3 amp
mais des exemples de petits groupes de 2 a 3 pers
je dois tous envoyer samedi au plus tard je remercie d'avance toutes pers qui m'apportera de l'aide
slts
palions@sfr.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche exemple DC3 et sujet DC4 merci
Re: recherche exemple DC3 et sujet DC4 merci
bonjour tous le monde !!!quelqu'un pourrez m'envoyais son dc3 afin de me donner des aidée svp?cordialment.mon mail asmaemal@hotmail.fr
Bonsoir
Je suis en formation parcours cours et je cherche à voir les sujets pour voir à quoi m'y attendre j ai passer mon diplôme du Deavs en 2007
Merci
Je suis en formation parcours cours et je cherche à voir les sujets pour voir à quoi m'y attendre j ai passer mon diplôme du Deavs en 2007
Merci
Coucou je passe l'oral du df3 et df5 si quelqu'un peut m'aider svp
Les questions qui peuvent me poser ainsi des conseils je vous remercie d'avance j'avoue que la c'est de plus en plus difficile
Les questions qui peuvent me poser ainsi des conseils je vous remercie d'avance j'avoue que la c'est de plus en plus difficile
Re:
Bonjour soukaina
Les questions posées seront en lien avec tes écrits. Tu es la seul à pouvoir le savoir, les écrits tu les as vécu. Pour le df5 il te poseront des questions sur l'élaboration du projet personnalisé et les outils mis en place etc. Pour le df3 c'est selon ton activités.
Les questions posées seront en lien avec tes écrits. Tu es la seul à pouvoir le savoir, les écrits tu les as vécu. Pour le df5 il te poseront des questions sur l'élaboration du projet personnalisé et les outils mis en place etc. Pour le df3 c'est selon ton activités.
bonjour a tous es ce que il y aurais quelqu'un qui pourrais m'aiguiller pour faire mon dc3 et dc2 car je suis complétement perdu merci d'avance
Bonjour sabrina .net fais la passerelle amp et j'ai du mal avec mon dpp cela m'aiderai beaucoup d'avoir des exemples pour ecrire le mien voici mon mail tifleur84@hotmail.fr
Merci pour vos envois.
Merci pour vos envois.