Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche exemple DC3 et sujet DC4 merci

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
palion

Re: Exemple de dc3

Message non lu par palion » 27 janv. 2015 14:21

bjr
je suis a la recherche d'exemple sur le dc3 amp
mais des exemples de petits groupes de 2 a 3 pers
je dois tous envoyer samedi au plus tard je remercie d'avance toutes pers qui m'apportera de l'aide
slts
palions@sfr.fr

baboune

Re: recherche exemple DC3 et sujet DC4 merci

Message non lu par baboune » 06 févr. 2015 22:01

bonjour tous le monde !!!quelqu'un pourrez m'envoyais son dc3 afin de me donner des aidée svp?cordialment.mon mail asmaemal@hotmail.fr

Rode christelle

Message non lu par Rode christelle » 24 janv. 2016 02:08

Bonsoir
Je suis en formation parcours cours et je cherche à voir les sujets pour voir à quoi m'y attendre j ai passer mon diplôme du Deavs en 2007
Merci

soukaina

Message non lu par soukaina » 24 janv. 2016 18:31

Coucou je passe l'oral du df3 et df5 si quelqu'un peut m'aider svp
Les questions qui peuvent me poser ainsi des conseils je vous remercie d'avance j'avoue que la c'est de plus en plus difficile

Mycook

Re:

Message non lu par Mycook » 27 janv. 2016 01:24

Bonjour soukaina
Les questions posées seront en lien avec tes écrits. Tu es la seul à pouvoir le savoir, les écrits tu les as vécu. Pour le df5 il te poseront des questions sur l'élaboration du projet personnalisé et les outils mis en place etc. Pour le df3 c'est selon ton activités.

laetitia

Message non lu par laetitia » 13 févr. 2016 14:05

bonjour a tous es ce que il y aurais quelqu'un qui pourrais m'aiguiller pour faire mon dc3 et dc2 car je suis complétement perdu merci d'avance

delphf

Re:

Message non lu par delphf » 13 févr. 2016 14:15

Bonjour Laetitia
De quelle aide as-tu besoin précisément ?

Delphf

Sadou

Message non lu par Sadou » 01 déc. 2016 14:23

Bonjour sabrina .net fais la passerelle amp et j'ai du mal avec mon dpp cela m'aiderai beaucoup d'avoir des exemples pour ecrire le mien voici mon mail tifleur84@hotmail.fr
Merci pour vos envois.

Répondre