Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
David

DF2

Message non lu par David » 05 avr. 2011 10:54

Bonjour, je suis en formation d'AMP et je dois réaliser un compte rendu d'intervention sur l'accueil, si quelqun aurait déjà fait cela, pourriez vous me donner un exemple ? merci

DENIS DENJEAN

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par DENIS DENJEAN » 08 avr. 2011 16:10

Bonjour Nathalie,
Je suis preneur pour avoir des exemples de DF2, DF3 et DF5. Je suis entrain de construire les miens et j aimerais être sur de partir dans la bonne direction !!
Merci d'avance.
Mon mail: denisetnadege.denjean@sfr.fr

patriciamichaux

Message non lu par patriciamichaux » 09 avr. 2011 13:52

j'arrive en fin de ma deuxiéme année et c'est dur peut tu m'envoyer tes df2 df3 df4 ca va me permettre d'avancer

isme

Message non lu par isme » 11 avr. 2011 11:07

bonjour je serais tres intéréssé par t ecris avec je suis complement perdu,je suis actuellement en voie direct de deamp et je ne sais pas par ou commencer,j'ai deja laissé pas mal de message mais je reste sans reponse donc si vous pouviez me repondre je serais tres contente car g grave besoin d'aide.voici mon adresse email lil_sta97one@hotmail.fr
merci davance

coline

Message non lu par coline » 12 avr. 2011 15:16

Je suis en formation amp et je serais interessée par tes écrits pour avoir un modéle surtout pour les analyses.Merci d'avance.
mon mail: garcetlacoste.coline@gmail.com

christophe

Message non lu par christophe » 14 avr. 2011 23:43

Bonjour NATHALIe, je suis actuellement en formation d'AMP et comme pas mal de personnes je suis un peu en galere sur mon DF2 e DF3.
Je sais que c'est un peu délicat mais comme tu proposes ton aide en envyant un exemple de tes écrits alors je suis preneur.
J'ai plein d'idée mes la redaction est peu délicate.
Mon mail: guevara_spoky@hotmail.com
Je te remecie d'avance

sylvania

Message non lu par sylvania » 15 avr. 2011 08:34

Bonjour,

J'ai démarré la formation en janvier 2011, je suis trés intéréssée par vos écrits car je dois pour ce premier stage faire le compte-rendu de stage et le projet d'animation.
Au cas ou vous seriez d'accord pour me fournir vos exemples je vous laisse mon mail
sylyabe@hotmail.fr
merci d'avance.

sylvania

Message non lu par sylvania » 15 avr. 2011 08:35

Bonjour,

J'ai démarré la formation en janvier 2011, je suis trés intéréssée par vos écrits car je dois pour ce premier stage faire le compte-rendu de stage et le projet d'animation.
Au cas ou vous seriez d'accord pour me fournir vos exemples je vous laisse mon mail
sylyabe@hotmail.fr
merci d'avance.

Cindy

Message non lu par Cindy » 15 avr. 2011 10:51

Pour rep à NATHALIE, j'ai suivi la formation en 2010/2011 et je suis actuellement dans l'attente des résultats des examens (en Juin). Pour ma part, le df2 était un compte rendu d'intervention à rédigé dans un de nos lieu de stage et à présenter à l'oral en fin de formation. Je l'ai rédigé en maison de retraite et celà consiste à montrer que tu a bien compris la notion d'accompagnement dans les actes de la vie quo. Le df3 était une fiche animation, donc celà consiste à présenter à l'oral une animation ou activité que tu effectué dans un de tes lieu de stage. Et le df4 est un examen écrit avec 1 question à reponse développée que tu dois choisir parmis 2. Si celà peut t'aider, je t'envois tout sa par mail.

séverine

Message non lu par séverine » 15 avr. 2011 21:30

bonsoir je suis entrée en formation d'amp et je patoge si tu pouvais m'aider en envoyant tes 3 df se serais vraiment gentil je ne connais personne qui a fait la formation et au bout d'un mois et demi je suis au bord des larmes aujourd'hui j'avais a présenter a ma formatrice ma première situation vécu sur mon lieu de stage et cela ne correspond en rien a ses attentes j'en avais fait un ou j'ai passer des heures dessus ma réferentes de stage me la corrigés et je les quand même fait voir a l'autre amp qui ma dit que ce n'était pas du tout ce qu' il fallait faire donc je l'ai repris j'ai encore passer un week end dessus et résultat il faut que je recommence encore car la formatrice m'a dit que ce n'est pas cela non plus si tu peut m'aider merci mille fois

Répondre