Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet personnalisé en ESAT
Re: projet personnalisé en ESAT
:bounce:
Hello,
Moi aussi je serai intéressée par un synthèse ou tout document relatif aux projets individuels.
Merci d'avance
Lune
Hello,
Moi aussi je serai intéressée par un synthèse ou tout document relatif aux projets individuels.
Merci d'avance
Lune
Bonsoir,
je souhaiterai lire votre synthèse sur le projet personnalisé. Je dois moi-même mettre en place cela au sein de l'ESAT où je travaille et, dans mon cas, toute réflexion ou indication est la bienvenue.
Merci d'avance
je souhaiterai lire votre synthèse sur le projet personnalisé. Je dois moi-même mettre en place cela au sein de l'ESAT où je travaille et, dans mon cas, toute réflexion ou indication est la bienvenue.
Merci d'avance
Ca y est, je suis en plein dans depuis deux semaines. En ce qui concerne le soutien, avec mon collègue, et le moniteur référent, nous avons fait le tour de tous les résidents pour leur demander quel était leur projet. C'est là que ça a commencé à bloquer pour certains, donc à nous de leur expliquer ce qu'est un projet.
Pour ces récoltes, nous avons mis en place une grille où nous avons consciencieusement noté leur projet, et l'objectif à atteindre. Là aussi c'est encore une étape. Est-ce que l'objectif doit forcément être quantifiable ? Toujours est-il qu'à la suite de ces rencontres nous avons mis en place des activités qui peuvent répondre au projet de la personne et lui permettre d'atteindre les objectifs fixés.....
Voilà il nous reste encore à mettre en place un document pour évaluer et faire le constat de leur projet. (un dossier par personne)
Le côté administratif est en train de prendre le dessus sur l'accompagnement.
à bon entendeur... Salut !
Lune
Pour ces récoltes, nous avons mis en place une grille où nous avons consciencieusement noté leur projet, et l'objectif à atteindre. Là aussi c'est encore une étape. Est-ce que l'objectif doit forcément être quantifiable ? Toujours est-il qu'à la suite de ces rencontres nous avons mis en place des activités qui peuvent répondre au projet de la personne et lui permettre d'atteindre les objectifs fixés.....
Voilà il nous reste encore à mettre en place un document pour évaluer et faire le constat de leur projet. (un dossier par personne)
Le côté administratif est en train de prendre le dessus sur l'accompagnement.
à bon entendeur... Salut !
Lune
Bonjour,
ES en ESAT, je suis aussi preneuse pour ta synthèse.
Merci d'avance
lamandin.eve@wanadoo.fr
ES en ESAT, je suis aussi preneuse pour ta synthèse.
Merci d'avance
lamandin.eve@wanadoo.fr
bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible que vous m'envoyiez une synthèse du ppi?Merci d'avance.
Merci de m'adresser votre trame du PI qui m'intéresse beaucoup
Re: mise a disposition en entreprise de travailleur E.S.A.T
bonjour je serais intéressée par cette documentation de synthèse par avance merci
bonjour votre document m'interresse particulierement pourriez-vous m'en envoyer un exemplaire? merci par avance.
Je serais intéressée par le document de quatre pages sur les projets individualisés qui me servirait pour la rédaction de mon mémoire sur le "maintien dans l'emploi en ESAT des personnes handicapées vieillissantes en situation de handicap mental"
Merci d'avance
Merci d'avance
MOI AUSSI JEsuis interessée par les projets individualisés