Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réussite de la VAE ETS
Re: réussite de la VAE ETS
bonjour thierry, je voulais juste te prévenir que je reçois les messages que tu envoie à fabienne. je ne sais pas si c'est normal, mais je vois qu'on en est au meme stade et que l'on se pose les memes questions. a+ et surtout merci à fabienne pour son aide.sylvi
bonsoir Fabienne
voici mon adresse mail
th-david@sfr.fr
merci de répondre aussi vite
bonne soirée Thierry
voici mon adresse mail
th-david@sfr.fr
merci de répondre aussi vite
bonne soirée Thierry
Bonsoir Fabienne,
J'ai terminé mon livret 2 (DEETS). j'ai besoin d'un avis d'une ETS . Auriez vous un peu de temps pour le lire ?
Bien cordialement,
Eric
PS : je suis moniteur en ESAT à Paris.
J'ai terminé mon livret 2 (DEETS). j'ai besoin d'un avis d'une ETS . Auriez vous un peu de temps pour le lire ?
Bien cordialement,
Eric
PS : je suis moniteur en ESAT à Paris.
salut
je vois vos discussions sur les annexes...
les annexes servent à prouver ce que vous avez fait, par exemple si vous avez participé à une réunion et que votre nom apparait sur le compte rendu, il faut, dans votre livret parler de cette réunion et annexer ce compte rendu.
bref il ne faut pas hesiter à en mettre plein si elle on un sens bien sur
cordialement
je vois vos discussions sur les annexes...
les annexes servent à prouver ce que vous avez fait, par exemple si vous avez participé à une réunion et que votre nom apparait sur le compte rendu, il faut, dans votre livret parler de cette réunion et annexer ce compte rendu.
bref il ne faut pas hesiter à en mettre plein si elle on un sens bien sur
cordialement
bonjour à tous
je viens de recevoir ma convocarion pour mon passage devant le jury: 18 octobre , dernière ligne droite en espérant que tout se passe pour le mieux
sylvi
je viens de recevoir ma convocarion pour mon passage devant le jury: 18 octobre , dernière ligne droite en espérant que tout se passe pour le mieux
sylvi
Re:
après un travail important, j'ai obtenu la validation de mon diplome ETS, en lien avec les 4 domaines de compétences! Merci à Fabienne, pour ton soutien et pour ton regard de pro. L'entretien avec le jury s'est très bien passé. Quelle belle aventure, et bon courage à tous ceux et celle qui travaillent sur leur dossier,
Sylvie
Sylvie
Re:
salut Sylvi,
Je le savais.....aucun souci. Je pense que lorsque la personne s'investit à fond dans son projet, ça ne peut être que du positif, comme tu l'as fait.
Il est clair que pendant ces mois d'investissement, il est difficle de jongler entre la vie familiale, la vie professionnelle + la rédaction et la VAE, alors c'est que du bonheur avec les résultats au bout.
FELICITATIONS à toi Sylvi.
Donne moi de tes nouvelles.
Merci à ce forum qui permet de recontrer des personnes authentiques, qui s'investissent dans leur job. à bientôt
Je le savais.....aucun souci. Je pense que lorsque la personne s'investit à fond dans son projet, ça ne peut être que du positif, comme tu l'as fait.
Il est clair que pendant ces mois d'investissement, il est difficle de jongler entre la vie familiale, la vie professionnelle + la rédaction et la VAE, alors c'est que du bonheur avec les résultats au bout.
FELICITATIONS à toi Sylvi.
Donne moi de tes nouvelles.
Merci à ce forum qui permet de recontrer des personnes authentiques, qui s'investissent dans leur job. à bientôt