Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
doly

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par doly » 31 déc. 2008 07:51

nouveau chef de service d'un ESAT le directeur m'a demandé d'organiser les activités de soutien type 2. quelqu'un traite de ce sujet pour l'expertise technique merci de me faire parvenir un exemplaire
bonne année à tous

veronique

Message non lu par veronique » 05 janv. 2009 16:14

En formation CAFERUIS, je pense traiter l'accueil des mineurs isolés et ses limites dans le cadre de l'expertise technique.
A ce titre je suis interressée par ton étude et la façon dont tu as traité le sujet. Peux-tu me le faire parvenir. Merci. tu peux me joindre sur mon mail, bourguignon.veronique@neuf.fr

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 11 janv. 2009 21:51

Je suis également dans ce type d'établissemnt pour faire un stage ,en ESAT, je vais devoir plancher sur l'expertise comment ça s'est passé pour vous? merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 11 janv. 2009 21:55

bonsoir, je vais commencer mon stage en ESAT, je n'ai pas encore d'idée pour mon expertise , pouvez vous me dire si vous avez eu des éléments sur ce forum. Merci

aline

Re: cadre socio-éducatif

Message non lu par aline » 24 janv. 2009 15:49

bonjour,
Je viens de commencer ma formation, je serais heureuses que vous me fassiez partager les informations récoltées car je suis un peu dans le flou

Erimanuelle

Re:

Message non lu par Erimanuelle » 29 janv. 2009 00:26

Bonjour,
je suis en Martinique et j'amerais savoir par quel organisme (Nom et adresse) tu prepares le CAFERUIS en guyane ?
Merci

cyc15

Message non lu par cyc15 » 07 févr. 2009 19:37

bonjour
je suis a la recherche d un exemple de det
si tu veux bien partager ce serait sympa
merci
cyril
mail: cylaos@wanadoo.fr

maillie

Message non lu par maillie » 10 févr. 2009 14:56

Bonjour,

en formation depuis janvier 2009, donc fraichement débarquée, me voilà qu'il me faut réfléchir à mon dossier d'expertise technique ! eu...c'est à dire....certains d'entre vous aurait-il des exemples/trame/méthodologie de ce type de dossier ? , je n'arrive pas à me le visualiser.

merci merci d'avance .

mon mail au cas ou : ninie128@hotmail.com

Michaël

Message non lu par Michaël » 18 févr. 2009 16:30

Bonjour à tous,

Je vais rentrer dans les prochaines semaines en formation CAFERUIS et je commence à me pencher sérieusement sur la question du dossier d'expertise technique. Il me semble, sauf erreur de ma part, qu'il doit avoir trait aux usagers de près ou de loin d'ou ma question : est ce que le fait de mettre en place et d'organiser une commission de travail qui doit aboutir à la conception du livret d'accueil de l'établissement (pas présent actuellement) peut entrer dans le cadre du dossier d'expertise technique ?
Par avance, merci pour vos réponses

may

Message non lu par may » 02 mars 2009 20:03

bonjour,

je suis en formation CAFERUIS depuis octobre. Je commence mon stage et je commence a me poser bcp de question sur cette expertise technique. L'etablissement veut que je produise un projet sur l'Activité physique (ils on une volonté d'en mettre dans l'établissement, mais il leur faut un bon projet pour expliquer pourquoi...)
Est ce que mon expertise technique peut etre sur ca??? et que faut il y mettre???
merci de vos reponses....

Répondre